En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Artec 3D présente une offre éducative

Publication: 9 mars

Partagez sur
 
Objectif : démocratiser les technologies 3D dans les écoles, les universités et les instituts de recherche...
 

La combinaison des scanners Artec 3D et des logiciels Geomagic de 3D Systems constitue une solution 3D flexible et complète permettant aux étudiants de développer des compétences uniques et recherchées.

Artec 3D, développeur et fabricant de matériel et logiciels 3D professionnels de renommée mondiale, annonce aujourd’hui de nouvelles offres éducatives incluant ses scanners 3D professionnels et le logiciel 3D Geomagic® de 3D Systems. Doté de fonctionnalités automatiques intégrées et d’une technologie de suivi de pointe, l’équipement de scan d’Artec 3D est intuitif, utilisable à tout âge. Son utilisation combinée avec les logiciels Geomagic accélère, facilite et rend plus précises l’ingénierie, la mesure et l’inspection numériques d’objets réels.

La combinaison du matériel d’Artec 3D et des logiciels de 3D Systems peut servir de pierre angulaire technologique pour une large variété de parcours, y compris en ingénierie, architecture, art et infographie, médecine, histoire et conservation du patrimoine, science, fabrication, et bien plus. En utilisant des technologies professionnelles pour une expérience unique d’apprentissage, les étudiants développeront des compétences très utiles et recherchées qui constitueront un atout compétitif dans leur future carrière.

« Nos technologies 3D jouent un rôle vital dans la formation des étudiants et favorisent les recherches révolutionnaires à travers le monde, » explique Artyom Yukhin, président et directeur général d’Artec 3D. « Les avancées technologiques que nous avons faites éliminent pratiquement la courbe d’apprentissage pour la création de scans 3D professionnels. Grouper notre technologie de scan avec les logiciels de 3D Systems créera des salles de classes à la fine pointe de la technologie, et ce à un prix extrêmement avantageux. Les capacités de conception et d’inspection étendues offertes par ces technologies peuvent être appliquées à un nombre illimité d’applications d’apprentissage. »

Chaque offre groupée éducative incluant le matériel leader du marché d’Artec 3D et le logiciel Geomagic de 3D Systems, comprend 20 licences à vie d’Artec Studio Professionnel, qui peut être mis à niveau gratuitement pendant deux ans. Via différents packs, les institutions peuvent avoir accès à 20 licences réseau de Geomagic Design X, Geomagic Control X, et Geomagic pour SOLIDWORKS. Tous les packs incluent trois années de maintenance pour le logiciel Geomagic et une formation d’instructeur gratuite par 3D Systems (le cas échéant).

« 3D Systems est convaincu que les enseignants et les chercheurs devraient avoir accès aux meilleures technologies 3D afin de former et d’équiper les ingénieurs et les concepteurs avec les bons outils répondant aux exigences du marché de demain, » commente Wayne Davey, vice-président principal Solutions Logiciels & Santé, Global GTM, 3D Systems. « En nous associant à Artec 3D, nous fournirons des solutions puissantes et de la documentation détaillée afin de donner aux étudiants l’expérience pratique recherchée par leurs futurs employeurs pour la rétro-ingénierie et l’inspection basées sur le scan. ».

http://www.artec3d.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: