En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence collabore avec STMicroelectronics

Publication: 10 mars

Partagez sur
 
Objectif : réaliser un système électronique destiné aux marchés des réseaux, du cloud et des centres de données...
 

ST a fait le tape-out d’un sérialiseur-désérialiseur SerDes 56G à très courte portée (VSR), et choisit Cadence comme partenaire IP privilégié pour le développement de nouveaux SerDes 112G longue portée

Cadence Design Systems, a travaillé avec STMicroelectronics sur le tape-out d’un sérialiseur-désérialiseur (SerDes) 56G à très courte portée (VSR : Very Short Range) en technologie de 7 nm pour un système sur puce (SoC) destiné aux marchés des réseaux, du cloud et des centres de données. Cadence a fourni à ST l’architecture IP critique, certains sous-blocs de propriété intellectuelle et le support de conception correspondant, en s’appuyant sur ses investissements consacrés à la technologie de sérialiseur-désérialiseur PAM4 56G et 112G. Pour sa part, ST a développé l’intégralité du cœur du SerDes en mettant à profit son vaste savoir-faire dans ce domaine.

Le vaste portefeuille de propriété intellectuelle de Cadence®, qui comprend notamment le sérialiseur-désérialiseur PAM4 multidébits 112G, et la technologie de conception numérique et de validation, avec le système d’implémentation physique Innovus™, s’inscrivent tous deux dans le cadre de la stratégie Intelligent System Design™ de Cadence, dont la vocation est d’aider ses clients à atteindre l’excellence dans la conception de systèmes sur puce (SoC).

http://www.cadence.com/

http://www.st.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: