En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Yamaha Motor Europe présentera l’YRM20 au Salon SMTconnect 2020

Publication: 11 mars

Partagez sur
 
Les dernières innovations en matière d’automatisation du montage en surface et de logiciels pour accroître la productivité seront exposées sur le stand n°319, dans le hall 4...
 

La section CMS de Yamaha Motor Europe présentera la nouvelle génération de plateformes industrielles avec la première machine YRM20 de montage en surface dédiée à la fabrication intelligente à forte intensité de données lors du salon SMTconnect 2020, qui se tiendra du 5 au 7 mai à Nuremberg. Le stand n°319 de Yamaha, dans le hall 4, mettra aussi en avant la manutention intégrée des matériaux avec la tour de stockage de composants intelligente YST15, les outils logiciels pour augmenter la productivité et les équipements de montage en surface modulaires en ligne de la Total Line Solution de Yamaha.

Pour la première fois en Europe, l’YRM20 dévoile la plateforme nouvelle génération de Yamaha, optimisée pour la communication à grande vitesse et gros volume et le partage accéléré des données. Par ailleurs, la nouvelle tête HM en ligne, et la tête RM rotative polyvalente qui se connecte efficacement avec le dernier chargeur à grande vitesse, augmentent la cadence et la polyvalence. L’YRM20 comprend également un nouveau support de carte haute précision, un convoyeur innovant qui accélère le transport et le remplacement des cartes, une fonction Overdrive pour une productivité accrue et une interface utilisateur graphique avancée et intuitive, avec des commandes ciblées et une configuration simplifiée des composants.

Parmi les outils prêts à accroître la productivité des usines intelligentes, la tour de stockage de composants intelligente YST15 peut stocker jusqu’à 1500 bobines, charger et décharger jusqu’à 27 bobines à la fois, et se connecter aux lignes de montage en surface pour coordonner automatiquement le réapprovisionnement.

La plateforme logicielle de dernière génération sera présentée dans un espace d’exposition dédié pour montrer les derniers outils permettant d’accélérer la programmation et la configuration des équipements, de simplifier le contrôle en temps réel, de faciliter le dépannage et la traçabilité, et d’automatiser l’analyse des données afin de guider la fabrication et la prise de décisions dans l’entreprise.

Formant la Total Line Solution de Yamaha, la machine de sérigraphie à cycle court YSP10 avec remplacement automatique des pochoirs, la machine de report modulable haute vitesse YSM20R destinée aux vitesses d’axes élevées et au fonctionnement en continu, la machine d’inspection en 3D de la pâte à braser YSi-SP et le système d’inspection optique automatique en 2D/3D/4 directions YSi-V seront présents sur le stand.

Les équipes techniques et commerciales de Yamaha seront disponibles sur le stand pendant tout l’événement pour expliquer comment les équipements et les outils logiciels innovants de l’entreprise favorisent la fabrication intelligente et améliorent à la fois la productivité et la qualité. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le stand n°319 dans le hall 4.

http://www.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: