En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser Electronics stocke désormais les MCU STM32L5

Publication: 12 mars

Partagez sur
 
Mouser Electronics, le distributeur leader de l’introduction de nouveaux produits proposant la plus large sélection de semiconducteurs et de composants électroniques, stocke désormais les microcontrôleurs ultra-bassse consommation STM32L5 de STMicroelectronics (ST)...
 

Basée sur un noyau Arm® Cortex®-M33 avec sécurité matérielle Arm TrustZone®, la série STM32L5 dispose de nombreuses fonctions de protection et d’une mémoire embarquée haut-débit, tout en offrant des performances élevées et une consommation ultra-faible.

Les microcontrôleurs STM32L5, disponibles chez Mouser Electronics, sont dotés d’une architecture de sécurité basée sur Arm TrustZone avec l’extension principale ARMv8-M. Le noyau Cortex-M33 32 bits avec FPU dispose aussi d’un jeu complet d’instructions DSP (Digital Signal Processing, ou traitement numérique du signal) et d’une unité MPU (Memory Protection Unit, ou unité de protection mémoire) qui renforce la sécurité des applications. En outre, la famille STM32L5 a obtenu d’Arm les certifications PSA niveau 1 et niveau 2.

Les dispositifs STM32L5 embarquent de la mémoire haut-débit (jusqu’à 512 ko de mémoire flash et 256 ko de SRAM), plus un contrôleur de mémoire externe très souple pour mémoires statiques (pour dispositifs en boîtiers 100 broches et plus). Les autres périphériques comprennent une interface octuple SPI pour mémoire flash, et une gamme d’E/S et de périphériques évolués, connectés à deux bus APB, deux bus AHB, et à une matrice de bus multi-AHB 32 bits. Ces dispositifs intègrent également l’ART Accelerator™ de ST, qui permet d’obtenir des états sans attente de la mémoire flash programme 64 bits à une vitesse d’horloge pouvant atteindre 110 MHz, et un niveau de performance de 165 DMIPS.

Les microcontrôleurs STM32L5 s’appuient sur les technologies basse consommation ST pour permettre aux concepteurs d’optimiser la consommation. Des technologies telles que la réduction de tension pour équilibrer la consommation et la puissance de traitement nécessaire, et plusieurs modes d’économie d’énergie (y compris un mode actif ne consommant que 62 µA/MHz et un mode veille à seulement 108 nA) permettent aux ingénieurs de concevoir une large gamme d’applications à faible consommation.

Avec sa large gamme de produits et son excellent service client, Mouser promeut l’innovation auprès des ingénieurs concepteurs et des acheteurs en mettant au point des technologies de pointe. Mouser offre la plus grande sélection au monde de semi-conducteurs et de composants électroniques pour les nouveaux développements produits. Le site web de Mouser Electronics est mis à jour en continu et propose des méthodes de recherche perfectionnées pour permettre aux clients de localiser rapidement les produits. Mouser.fr rassemble également des fiches techniques téléchargeables, des conceptions de référence propres à des fournisseurs, des notes d’application, des informations sur des conceptions techniques et des outils d’ingénierie.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: