En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser Electronics et Ultraleap signent un accord de distribution mondiale

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Mouser Electronics, annonce aujourd’hui un accord de distribution mondiale avec Ultraleap, leader mondial de l’haptique en vol (sans contact direct) et du "hand-tracking" (détection de gestes manuels)...
 

Grâce à cet accord, Mouser va désormais stocker le contrôleur Leap Motion et deux modules haptiques STRATOS™, afin de les proposer au plus grand nombre de concepteurs du monde entier.

Le contrôleur Leap Motion est un module de hand-tracking optique, qui détecte les gestes des mains de l’utilisateur, à une certaine distance et avec une grande précision. Il ne nécessite qu’une faible puissance de traitement, et offre un champ de vision large et une latence quasi-nulle. Que vous soyez un développeur indépendant ou une multinationale, le contrôleur Leap Motion permet une interaction à la fois naturelle et sans effort, entre un humain et le monde numérique. Le contrôleur Leap Motion est conçu pour permettre une intégration simple avec les applications clients et peut facilement s’adapter aux concepts et aux matériels existants. Des plugins pour Unity et Unreal permettent aux développeurs utilisant ces deux grandes plateformes de développement 3D d’intégrer le hand-tracking à un flux de travail existant.

Le STRATOS Inspirer est un module haptique "plug-and-play" robuste, qui permet de générer des sensations haptiques sophistiquées sans contact direct, pour le marketing sensoriel, les installations numériques hors domicile, ou le divertissement basé sur la position de l’utilisateur dans l’espace (LBE, Location-based entertainment). Le module intègre un contrôleur Leap Motion pour le hand-tracking, et dispose d’un boîtier IP4X étanche aux projections. Conçu pour être utilisé dans les espaces publics, le module STRATOS Inspire est certifié conforme aux normes de sécurité et aux différentes réglementations (CE, FCC, NRTL, PSE, RoHS, REACH).

Destiné à la recherche et développement, le kit de développement STRATOS Explore est idéal pour découvrir comment l’haptique en vol peut améliorer les produits et créer des expériences innovantes. Le kit comprend un contrôleur Leap Motionpour le hand-tracking, un module haptique matriciel à 256 transducteurs ultrasoniques, ainsi qu’un jeu d’écrans acoustiques - dont deux en métal et trois en tissu - montés sur cadre.

Les STRATOS Inspire et STRATOS Explore comprennent un kit de développement logiciel pour C# et C++, un plugin Unity®, des démonstrations plug-and-play et le logiciel Sensation Editor permettant de visualiser les sensations haptiques générées.

En tant que distributeur agréé, Mouser Electronics est spécialisé dans l’introduction rapide de nouveaux produits et technologies, donnant aux clients un avantage et accélérant la mise sur le marché. Plus de 800 fabricants de semi-conducteurs et de composants électroniques comptent sur Mouser pour les aider à introduire leurs produits sur le marché mondial. Les clients de Mouser peuvent attendre de chaque fabricant des produits authentiques 100% certifiés et entièrement traçables.

http://eu.mouser.com/

http://www.ultraleap.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: