En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Découvrez comment simplifier la réalisation de vos armoires de brassage

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
LUTON : un nouvel article, intitulé « Simplification des armoires de brassage : son évolution et ses avantages »...
 

Un nouvel article qui présente les derniers développements technologiques en matière de brassage des systèmes d’automatisme, fournit des exemples concrets et calcule les économies qui peuvent être réalisées dans les applications typiques industrielles. Il conseille les ingénieurs de des procédés de projets sur la manière d’optimiser leur installation d’automatisme afin de réduire de 50 % les coûts globaux pour les utilisateurs finaux.

Le document décrit l’état actuel et expose les pièges des pratiques existantes, notamment en ce qui concerne la complexité des systèmes. Il explique comment les clients exigent une standardisation et une simplification accrues de leurs systèmes d’automatisation pour optimiser la disponibilité et réduire les coûts.

Le document examine les facteurs de changement dans le secteur tels que le coût, l’automatisation et la flexibilité, ainsi que le potentiel d’amélioration au cours des phases de spécifications, d’exploitation et de maintenance. Il explore également les dernières technologies qui permettent et soutiennent une plus grande flexibilité de production. L’article se concentre ensuite sur la manière dont Eaton, leader en matière de fiabilité, d’efficacité et de sécurité, a développé un nouveau système d’avant-garde intelligent et modulaire de brassage universel, conçu pour transformer les applications de traitement : le MTL SUM5.

Cette article expose en détail le développement du MTL SUM5, et informe les lecteurs sur la façon dont les cinq fonctions clés de brassage sont désormais combinées dans une seule armoire de commande, offrant ainsi les plus bas coûts de fonctionnement et d’installation, tout en économisant de l’espace précieux dans la salle de contrôle.

Le document donne un aperçu de la manière dont les lecteurs peuvent simplifier leur système de brassage et fournit des exemples élaborés de calculs de nomenclature, de coût opérationnel et de coût total de possession, afin d’expliquer comment et où des économies peuvent être réalisées en termes réels.

« Dans le cadre de la conception du système, la fonction de brassage a été largement négligée ces dernières années. Elle n’a pas bénéficié de vision globale en termes de développement futur pour lui permettre de suivre les défis des environnements de production modernes », a déclaré Roger Highton, responsable de la gamme de produits MTL chez Eaton. « Ce document explique comment Eaton a réagi en développant le MTL SUM5 : cette approche apporte des améliorations significatives et fait en sorte que les systèmes de brassage s’adaptent aux besoins dans un monde de plus en plus automatisé. »

http://www.eaton.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: