En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell présente la nouvelle génération d’alimentations de Rohde & Schwarz

Publication: 18 mars

Partagez sur
 
Les alimentations de la série NGP800 comprennent cinq modèles fonctionnant à 400 W et 800 W...
 

Farnell, le partenaire de vos développements, a ajouté les alimentations de la série NGP800 de Rohde & Schwarz à son portefeuille. Cette nouvelle génération, la série NGP800, est composée de cinq modèles à 2 et 4 canaux, fonctionnant à 400 W ou 800 W, adaptés aux systèmes de tests sur table et automatisés. Les ingénieurs concepteurs et de test bénéficieront d’une performance de pointe sur le marché en matière de connectivité, de sécurité, de fonctionnalité et de flexibilité.

Rohde & Schwarz est connu pour la polyvalence de ses produits et leur durabilité à long terme, une qualité sans compromis, sa compatibilité environnementale et une faible empreinte écologique. La nouvelle série d’alimentations NGP800 est dotée d’un écran tactile haute résolution de 5 pouces qui facilite la synchronisation des sorties, la réalisation de tests de formes d’onde et l’enregistrement des données pour des analyses détaillées. Tous les modèles sont livrés avec une garantie standard de 3 ans. Parmi les fonctionnalités dont les utilisateurs peuvent bénéficier, on trouve :

- Flexibilité totale : Les modèles disposent de deux ou quatre sorties qui peuvent être connectées en parallèle ou en série pour augmenter le courant ou la tension de sortie. Chaque sortie peut fonctionner indépendamment avec une fonction marche/arrêt synchronisée assurant une application correcte de l’alimentation dans le système.

- Sécurité totale : Les fonctions de protection contre les surintensités (OCP), de protection contre les surtensions (OVP), de protection contre les surcharges (OPP) et d’arrêt en cas de surcharge thermique protègent la charge. Le courant, la tension et la puissance de sortie maximaux peuvent être réglés séparément pour chaque canal.

- Fonctionnalité complète : Les fonctions de rampe de sortie (EasyRamp), de délai de sortie et arbitraire (QuickArb) émulent une variété d’alimentations, y compris de dispositifs instables. Les autres caractéristiques comprennent l’enregistrement simultané de la tension et du courant sur toutes les sorties, avec des données disponibles sous forme de fichier .CSV pour faciliter les rapports et la documentation, et la télédétection pour améliorer la régulation de la tension.

- Connectivité complète : Les interfaces USB et LAN standard permettent au NGP800 d’être contrôlé à distance dans les systèmes ATE ou sur les lignes de production. Une connectivité supplémentaire peut être activée via l’interface GPIB disponible en option, l’E/S à déclenchement numérique, l’entrée analogique et le LAN sans fil.

http://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: