En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kioxia est le premier à fournir des disques SSD PCIe® 4.0

Publication: 19 mars

Partagez sur
 
Plusieurs clients qualifient en ce moment la dernière génération de disques SSD PCIe® / NVMe™, qui apporte des performances d’un niveau inédit aux entreprises et aux centres de données hyperscale...
 

PCI Express® 4.0 a été conçu pour doubler les performances des systèmes clients, des serveurs et des systèmes de stockage, en poussant les vitesses jusqu’à 16,0 GT/s (giga-transferts par seconde par voie), afin d’atteindre des niveaux de performance inédits pour les applications Cloud et d’entreprise. Aujourd’hui, Kioxia Europe (anciennement Toshiba Memory Europe) annonce que sa gamme de disques SSD PCIe® 4.0 NVMe™ pour entreprises et centres de données est désormais livrable à ses clients.

« En tant que leader établi du développement de disques SSD PCIe® 4.0 NVMe™ Express™, Kioxia continue de repousser les limites de performances du stockage flash, » déclare Paul Rowan, Vice-Président Marketing et Etudes SSD chez Kioxia Europe. « Nous avons été la première entreprise à faire une démonstration publique de disques SSD PCIe® 4.0, et nous sommes désormais les premiers à livrer ces disques de nouvelle génération. »

SSD NVMe d’Enterprise série CM6

Equipés d’un double port pour une haute disponibilité, les disques SSD Kioxia série CM6, PCIe® 4.0, Gen4 4 voies (ou double port, 2 voies) et NVMe™ 1.4 Entreprise, offrent les meilleures performances de lecture/écriture séquentielles et aléatoires de leur catégorie, jusqu’à 6,9 Go/s et jusqu’à 1,4 M IOPS (E/S par seconde). Ces valeurs représentent une amélioration jusqu’à un facteur 2 par rapport à ses prédécesseurs PCIe® 3.0, et sont 12 fois plus élevées que celles des disques SATA typiques. Conçue pour les applications et les cas d’utilisation d’entreprise, notamment le calcul haute performance, l’intelligence artificielle, la mise en cache, le trading financier et l’analyse de données, la série CM6 est disponible dans des capacités jusqu’à 30,72 To.

SSD NVMe de Centre de données série CD6

Les disques SSD Kioxia série CD6, PCIe® 4.0, Gen4 4lane et NVMe™ 1.4, sont des SSD à port unique destinés aux centres de données hyperscale et aux applications générales, telles que les bases de données, les environnements Cloud/conteneurs, les serveurs web et les serveurs de streaming. La série CD6 sera disponible dans des capacités jusqu’à 15,36 To, avec un débit allant jusqu’à 6,2 Go/s et des performances en accès aléatoire de 1 M IOPS.

Les deux séries CM6 et CD6 existent en versions 1 DWPD (écriture d’un volume de données égal à 1 fois la capacité total du disque par jour) et 3 DWPD, et disposent d’un large éventail d’options de sécurité et de chiffrement. En outre, ces nouveaux disques SSD ont passé avec succès les tests de conformité PCI-SIG et figurent sur la liste UNH-IOL pour la compatibilité des dispositifs NVMe™ 1.4.

http://www.kioxia.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: