En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ITW EAE étend son accord avec Metronelec

Publication: 19 mars

Partagez sur
 
Objectif : représenter les produits Vitronics Soltec en France...
 

ITW EAE annonce un nouvel accord de partenariat étendu avec Metronelec et W-Tech France pour représenter et distribuer les équipements de brasage Vitronics Soltec à partir du 1er avril 2020.

Cet accord est une extension de la représentation de Metronelec de la gamme de produits ITW EAE qui comprenait déjà les machines de sérigraphie MPM, les systèmes de dosage de précision Camalot et des vagues et des machines de nettoyage Electrovert.

“Metronelec a démontré une excellente capacité de représentation pour MPM, Camalot et Electrovert en France », a déclaré Wim Schouten, directeur des ventes pour ITW EAE. « Nous sommes très chanceux d’avoir cette équipe de pointe, techniquement expérimentée qui représente la gamme complète d’équipements d’assemblage électronique ITW EAE. L’équipe de ventes de Metronelec est l’une des meilleures du secteur et on peut compter sur elle pour bien servir tous nos clients. »

« Nous sommes très heureux d’ajouter Vitronics Soltec à notre offre », a déclaré Emmanuel Anglade, président de Metronelec. « Vitronics Soltec est un pionnier de la technologie de brasage avec une réputation de technologie de pointe combinée à une haute qualité de fabrication et un support technique d’excellence. Nous sommes impatients d’ajouter cette gamme de machines à notre gamme actuelle ».

Metronelec est spécialisée dans la fabrication et la distribution d’équipements et de consommables pour l’industrie électronique depuis 1975. En 2019, Metronelec a élargi son équipe avec l’acquisition de W-Tech. Metronelec et W-Tech seront responsables des ventes, du service et des pièces de rechange pour les machines de sérigraphie MPM, les systèmes de dosage sélectifs Camelot, les vagues, les vagues sélectives et les fours de refusion Vitronics Soltec, les solutions de brasage et les machines de nettoyage Electrovert, depuis le siège de Metronelec en région parisienne et le siège de W-Tech en région Rhône Alpes.

http://www.itweae.com/

http://www.metronelec.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: