En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TTI introduit une ligne d’assemblage local

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Objectif : faciliter l’accès aux clients européens à des connecteurs robustes et personnalisables...
 

Les clients européens vont désormais accéder plus rapidement et à coût réduit à la série 851 de connecteurs robustifiés de Souriau grâce à la décision de TTI de lancer une ligne d’assemblage des connecteurs 851 dans son usine de Munich.

TTI, Inc., le leader mondial de la distribution de composants passif, connectique, électromécanique, énergie, capteur et discret, commercialise déjà les connecteurs Souriau. La décision de TTI de renforcer ses services à valeur ajoutée en assurant leur assemblage dans son usine munichoise réduira les délais de livraison des connecteurs hautement personnalisables en une semaine.

Les connecteurs à baïonnette de la série 851 de Souriau sont conçus pour être utilisés dans des conditions sévères telles que la construction routière, les machines-outils et la robotique, les systèmes de télécommunication militaire, les équipements de mesure de l’eau, l’aéronautique ainsi que l’industrie pétrolière et gazière.

Ces connecteurs sont conformes à la norme américaine MIL-DTL-26482H et ont été conçus de sorte à supporter au moins 500 cycles d’accouplements/désaccouplements. Ils résisteront au brouillard salin pendant 500 heures tout en maintenant leur fonctionnalité mécanique et électrique, et sont conformes à la réglementation RoHS. Le verrouillage à baïonnette ne requiert qu’un tiers de tour pour assurer un accouplement qui est confirmé par un clic audible et un retour tactile, ce qui rend l’installation et l’utilisation de ces connecteurs plus sûres et par conséquent engendre un gain de temps.

Le système de connecteurs 851 de Souriau offre un haut degré de personnalisation, ce qui signifie que les ingénieurs d’applications peuvent le configurer de manière à ce qu’il s’adapte avec précision aux besoins de leurs utilisations. C’est ainsi que le connecteur peut être configuré de 2 à 61 contacts de sorte que de la puissance et du signal puissent être passés dans un seul connecteur pour réduire la complexité du système et ainsi réduire les coûts des composants et de l’installation.

Les connecteurs de la série 851 sont disponibles dans trois grandes familles : les versions environnement sévère, hermétique et PCB. Chaque famille compte de nombreuses options qui permettent de déterminer le type de boîtier et de raccord arrière, la dimension du boîtier, le nombre, le type et la configuration des contacts, l’orientation du connecteur, les matériaux et les méthodes de raccordement (sertissage ou soudure).

La décision de TTI de renforcer sa stratégie de distribution à valeur ajoutée en assurant l’assemblage des connecteurs Souriau de la série 851 dans son usine allemande permettra d’aider ses clients à approvisionner la grande variété d’options proposées, à recevoir rapidement des échantillons, puis à obtenir en peu de temps un volume de production une fois que le produit aura été validé.

http://www.ttieurope.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: