En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow lance le concours européen de développeurs FPGA 2020

Publication: 3 avril

Partagez sur
 
Extension du choix des cartes de développement FPGA d’Intel...
 

Suite au succès du premier concours, Arrow Electronics a annoncé son deuxième concours visant à trouver les conceptions de FPGA les plus innovantes et les plus imaginatives en Europe.

Une carte de développement sera fournie gratuitement à chaque participant qui soumettra un plan de projet vérifié. Les candidatures seront jugées sur la créativité et la mise en œuvre, et une série de prix sont offerts, notamment un PC Intel NUC, une caméra Realsense D435 et un Neural Compute Stick 2 de Movidius.

La première étape consiste à s’inscrire sur la page web Arrow European FPGA Developer Contest 2020 et à choisir parmi les cartes de développement FPGA Intel suivantes : MAX1000, CYC1000 ou AnalogMAX /DAQ1/2/3. La flexibilité de ces cartes offre de nombreuses possibilités et la participation peut prendre de nombreuses formes. Les projets peuvent impliquer des logiciels, des IP/interfaces spéciales et des noyaux logiciels, des modifications de cartes, la création d’adaptateurs, l’ajout d’un PMOD/Arduino, la création d’un périphérique IoT, et des algorithmes de programmation pour AI/CNN.

La date limite des nouvelles candidatures est fixée au 30 septembre 2020.

Une fois l’inscription au concours acceptée, la date limite de soumission d’un projet est le 31 octobre 2020. La présentation exige que le projet fasse l’objet d’une description détaillée, accompagnée de tous les renseignements pertinents à l’appui. Les participants doivent également fournir le logiciel du projet afin qu’il soit examiné par le jury d’Arrow. Tous les logiciels et conceptions restent la propriété exclusive du développeur.

David Spragg, vice-président de l’ingénierie d’Arrow Electronics pour la zone EMEA, a déclaré : "Nous avons été impressionnés par la variété et l’inventivité des candidatures que nous avons reçues pour le premier concours de développeurs de FPGA d’Arrow en 2019. En élargissant cette année la gamme de cartes de développement disponibles, nous offrons aux participants la possibilité de repousser encore plus loin les limites de leur créativité. J’ai hâte de voir ce qu’ils vont proposer".

http://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: