En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les processeurs AMD EPYC™ dans les serveurs IBM Cloud Bare Metal

Publication: 3 avril

Partagez sur
 
AMD et IBM Cloud ont annoncé que les nouveaux serveurs IBM Cloud Bare Metal utilisent les processeurs AMD EPYC™ de seconde génération avec pour résultat un nombre de cœurs doublé par rapport aux offres IBM précédentes...
 

Avec le processeur AMD EPYC™ 7642, IBM Cloud propose la performance requise pour accélérer les workloads modernes comme l’analyse de données, l’automatisation du design électronique, l’intelligence artificielle ou les environnements s’exécutant dans des machines virtuelles/containers.

Les serveurs bare metal sont disponibles mondialement dans les centres de données IBM Cloud notamment en Amérique du Nord, Europe et dans la région Asie Pacifique.

http://www.amd.com/

http://www.ibm.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: