En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 : Mean Well élargit sa gamme KNX avec quelques nouveautés

Publication: 3 avril

Partagez sur
 
KNX est la norme mondiale en matière de contrôle de bâtiments et de résidences...
 

MEAN WELL propose une gamme de produits pour les systèmes de visualisation et d’automatisation des bâtiments du marché. Le principal fabricant d’alimentation standard s’investit pour une société plus verte et durable depuis le lancement en 2017 de son premier bloc d’alimentation KNX-20E avec le standard technologique KNX, et a depuis lancé de nouveaux produits liés à KNX, qui répondent aux normes internationales.

Ainsi, Mean Well a lancé le premier driver LED KNX qui permet de piloter directement l’éclairage sans passer par une passerelle DALI/KNX. Cela permet une réduction des coûts et une installation simplifiée.

KNX-20E est capable de gérer le système de bus KNX standard, et les appareils sur le bus KNX peuvent être connectés via les paires torsadées KNX, ce qui en fait un outil très approprié dans le bâtiment pour la surveillance et le contrôle de l’éclairage, des stores et volets, des systèmes de sécurité, de la gestion de l’énergie, des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, des systèmes de signalisation et de surveillance, etc.

La série HDR aux lignes ultraplates, est une alimentation compacte et hautement efficace qui convient à l’installation dans les répartiteurs de bâtiments et de résidences pour alimenter tous types d’applications, telles que la sécurité des bâtiments, la surveillance, la vidéo, l’audio, etc.

L’actionneur universel KAA-8R convient à différentes situations de charge. Il est utile dans de nombreux domaines d’application, puisqu’il comprend jusqu’à 8 canaux indépendants. Il reçoit des télégrammes KNX et peut être utilisé en tant qu’actionneur de commutation ou de déclencheur (prévu).

KDA-64 est une passerelle pour relier le système d’éclairage numérique DALI et l’installation KNX, une solution intelligente pour la mise en réseau et le contrôle de la technologie du bâtiment. 16 scénarios d’éclairage préprogrammés peuvent être stockés et récupérés avec les préférences de l’utilisateur.

KSI-01U est une interface permettant d’établir une connexion bidirectionnelle entre un PC et le bus d’installation KNX. Le connecteur USB est séparé galvaniquement du bus KNX.

Le coupleur média IP TP KSR-01IP est un dispositif de routage et de tunneling KNX net / IP et fonctionne comme un coupleur de ligne / zone KNX IP. Pas besoin d’avoir une alimentation externe pour alimenter.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: