En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Yamaha Motor lance les robots SCARA YK610XE-10 et YK710XE-10

Publication: 8 avril

Partagez sur
 
Ils élargissent les séries YK-XE visant à stimuler la productivité...
 

Yamaha Motor Europe a annoncé aujourd’hui l’ajout des modèles YK610XE-10 (longueur de bras de 610 mm) et YK710XE-10 (longueur de bras de 710 mm) à la série de robots SCARA YK-XE. Commercialisés le 16 avril, ces deux nouveaux modèles misent sur la vitesse et l’efficacité de la série YK-XE actuelle. Ils offrent tous les deux des performances élevées, avec une charge utile maximale de 10 kg et un temps de cycle standard de 0,39 seconde pour l’YK610XE-10 et de 0,42 seconde pour l’YK710XE-10, d’où une productivité accrue. En outre, le prix accessible de ces modèles aide leurs utilisateurs à atteindre une fabrication plus performante et plus rentable.

Avec l’YK400XE-4 (longueur de bras de 400 mm) lancée l’année dernière, la série YK-XE compte désormais trois modèles. Cette gamme de produits élargie couvre également d’autres applications au-delà de l’assemblage, du transport et du tri... des petits composants comme dans les smartphones et les PC aux plus gros comme dans les appareils électroménagers et les automobiles.

Yamaha Motor comptabilise plus de 40 ans d’expérience dans le domaine des robots SCARA depuis l’installation du tout premier dans l’une de nos usines en 1976. Entre temps, notre gamme de produits s’est élargie et comprend aujourd’hui des équipements à la pointe de l’industrie. Les alternatives variées que nous proposons permettent aux clients de choisir les modèles qui répondent le mieux à leurs besoins particuliers pour optimiser leurs sites de production tout en réduisant leurs dépenses d’investissement.

Caractéristiques générales des robots SCARA YK610XE-10 et YK710XE-10

1 : Valeurs avec une température ambiante constante (axes X, Y)

2 : FAvec un déplacement alternatif de 300 mm horizontalement et de 25 mm verticalement et un positionnement approximatif en arc

3 : FL’inertie doit être entrée dans l’environnement d’utilisation réel

http://yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: