En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HIROSE : Série HVH-280, connecteurs de puissance, résistants jusqu’à 125 °C

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
Le fabricant mondial de connecteurs HIROSE Electric Co. Ltd a présenté les connecteurs de puissance de la Série HVH-280 pour les applications automobiles...
 

La Série HVH-280 se compose de connecteurs bas profil dotés d’une conception de contact femelle haute pression à 3 points garantissant une capacité de courant élevée de 30 A. Il en existe deux versions : étanche ou non étanche.

La série est conçue dans des matériaux à haute résistance thermique afin de pouvoir être utilisée dans des environnements exigeants au niveau thermique ; la version non étanche prend en charge des plages de températures allant jusqu’à 125 °C et la version étanche, jusqu’à 120 °C. Cette capacité de résistance à la chaleur permet au connecteur de satisfaire aux exigences rigoureuses de l’industrie automobile.

Outre la résistance à la chaleur, la Série HVH-280 présente des caractéristiques permettant une insertion fiable du contact et une forte résistance aux vibrations. Le contact à sertir de la version non étanche est sécurisé même s’il n’est que partiellement inséré. En outre, un double verrouillage empêche le contact de s’extraire lors de la traction du câble, ce qui contribue à réduire les vibrations dues au câble et à obtenir une connexion stable, continue et fiable. La version étanche présente une conception nervurée spéciale dans l’embase pour éliminer les mouvements et augmenter la résistance aux vibrations.

Caractéristiques clés

- Nombre de contacts :

o Non étanche : 3

o Etanche : 2 Puissance | 2 Signal

- Pas :

o Étanche : 9,5mm

o Non étanche : 6,5mm

- Courant nominal : 30 A

- Tension nominale : AC|DC 600 V

- Taille de câble : Jauge AWG 12-14

- Plage de température : -40 °C à 125 °C (120 °C pour la version étanche)

- Cycle d’accouplement : 30

- Protection des doigts : Norme JIS C 0920 (version étanche uniquement)

Les applications recommandées sont les convertisseurs, les onduleurs, les réchauffeurs à coefficient de température positif (PTC), les chargeurs embarqués, les tableaux de distribution et les unités de commande pour robot.

http://www.hirose.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: