En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une machine de détourage des PCB sans outillages

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
La dépanelisation par fraisage a déjà fait ses preuves et a convaincu de nombreuses sociétés dans le monde de l’électronique...
 

En effet ce procédé ne stress pas les composants et assure une découpe rapide, précise et automatisée.

Grands groupes, PME, sous-traitants et donneurs d’ordres, la gamme proposée par STP Concept répond à tous les environnements de production.

Utilisation en milieu industriel fonctionnant 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ou plutôt destiné à de la petite série, c’est la garantie d’un équipement professionnel à un prix imbattable « Made in France ».

La gamme STPConcept

- DMC 303 : Chargement / déchargement par tiroir ergonomique et assistance pneumatique. Format de PCB allant jusqu’à 300x330mm.

- DMC 603 : Double tiroirs avec assistance pneumatique pour plus de productivité (deux tiroirs de 300x330mm).

Dernière évolution suite aux demandes clients

Le service recherche & développement de STP Group penche sur le sujet depuis quelques mois : la Dépanélisation sans outillages.

Fortes de leur simplicité d’utilisation, de leurs résultats d’usinage étonnants de finesse et de leur large surface d’usinage, les CM 4U/2U font référence dans leur domaine avec la capacité d’usiner des métaux tels qu’aluminium et laiton, pour un budget réduit.

- Maintien des PCB Universel sans outillage dédié,

- Système de plateau à chandelles pour accueillir des formats variés,

- Système d’aspiration démontable, pour un changement d’outils facile,

- Zéro poussières, brosse ESD autour de la fraise,

- Machine de table,

- Système idéal pour prototype, petite & moyenne série.

http://www.stp-emcgroup.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: