En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau contrôleur de vision extensible dédié aux applications exigeantes

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
Processeur Intel® Core™ de 8ème génération...
 

Matrox Imaging annonce le lancement de son nouveau contrôleur de vision, le Matrox 4Sight XV6.

Dernier-né de la gamme Matrox 4Sight, le Matrox 4Sight XV6 est un ordinateur industriel extensible spécialement conçu pour les applications exigeantes de vision industrielle. Ce puissant contrôleur de vision offre des performances et des capacités de traitement accrues, le tout dans boîtier compact et durci.

Alimenté par un processeur Intel® Core™ de huitième génération, le Matrox 4Sight XV6 est capable de prendre en charge des applications de vision industrielle intensives telles que les lignes de production à cadence élevée.

Conçu pour répondre à toutes les normes d’interface de caméras, cet ordinateur industriel dispose de quatre emplacements d’extension PCIe pouvant accueillir plusieurs cartes, y compris des cartes d’acquisition fonctionnant à pleine puissance. Le Matrox 4Sight XV6 s’associe facilement aux cartes d’acquisition de la marque pour offrir des solutions de capture vidéo personnalisées pour les interfaces vidéo Camera Link®, CoaXPress®, GigE Vision®, DisplayPort, HDMI et SDI avec prise en charge de l’alimentation par Ethernet (PoE). Il permet également la connexion de trois écrans VGA, DVI-D, HDMI et/ou DisplayPort.

Matrox 4Sight XV6 simplifie la communication avec les systèmes d’entreprise. Le PC peut acquérir les flux vidéo directement à partir des caméras GigE Vision® et USB3 Vision®.

Un châssis en acier durci protège le système contre les conditions environnementales sévères, tandis qu’un puissant refroidissement interne assure un fonctionnement stable pour des performances optimales.

Matrox 4Sight XV6 est fourni avec Microsoft® Windows® 10 IoT Enterprise 2019 (64 bits). Pour le développement d’applications de vision industrielle et l’analyse d’images, le logiciel Matrox Imaging Library (MIL) est disponible séparément.

http://www.techway.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: