En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 : le nouvel extenseur PoE de Planet, robuste et anti-vibration

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Le Planet IPOE-E302 est un extenseur 1 port PoE++ vers 2 ports 802.3bt/at Gigabit PoE conçu spécialement pour les applications PoE point à multipoint...
 

Il peut atteindre une puissance PoE maximale de 95 watts à partir du port d’entrée 802.3bt PoE++ ou PoH (Power over HDBASE-T), et fournit un budget d’alimentation PoE maximum de 65 watts pour 2 ports de sortie PoE, étendant à la fois le Gigabit Ethernet Data et le PoE 802.3at via le câble UTP.

L’IPOE-E302 fournit une solution simple pour ajouter des ports PoE sans installer plus de câblage et permet de rendre les applications réseau plus flexibles sans besoin d’alimentation externe.

Connecteur Ethernet RJ45 résistant aux intempéries

L’IPOE-E302 est idéal pour installer une gamme étendue de dispositifs PoE extérieurs tels que des points d’accès sans fil PoE extérieurs, des caméras IP PoE extérieures, des interphones IP PoE extérieurs et bien plus encore. Il est équipé de connecteurs RJ45 à négociation automatique 10/100/1000BASE-T et de 3 presse-étoupes étanches pour les applications à connexion directe.

Son boîtier en aluminium de niveau industriel IP67 offre un haut niveau d’immunité contre les interférences électromagnétiques, et protège de la poussière et de l’eau par des températures étendues de -40 à 75 °C.

Plug and Play et installation de câblage facile

Le IPOE-E302 est facile à installer par simple Plug and Play. Le port "PoE ++ In" fonctionne comme entrée PD et les deux autres ports "PoE + Out" de l’autre côté fonctionnent comme sortie PSE. Le port "PoE OUT" est également l’injecteur de puissance qui transmet la tension DC via le câble Cat5 / 5e / 6 et transfère simultanément les données et l’alimentation à un PD distant sans affecter les performances de transmission des données. Il offre une solution rentable et rapide pour doubler la plage standard de PoE de 100 à 200 mètres.

- Boîtier en aluminium P67

- Montage mural

- Protection ESD Ethernet 6KV DC

- Températures de fonctionnement -40 à 75 °C

- Aucun câble d’alimentation externe requis pour l’installation

- Installation Plug and Play

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: