En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Disponible chez Mouser : le kit Hello FPGA de Microchip

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Objectif : simplifie le développement de FPGA pour des applications d’IA ou de traitement d’images...
 

Mouser Electronics, le distributeur mondial agréé disposant des plus récents semi-conducteurs et composants électroniques, propose désormais le kit Hello FPGA de Microchip. Ce kit est une plateforme d’entrée de gamme, développée pour les utilisateurs ayant une expérience faible à moyenne des réseaux logiques programmables (FPGA). Le kit Hello FPGA prend en charge les prototypes d’IA (intelligence artificielle) et de traitement numérique du signal. Il intègre une interface graphique de suivi de consommation permettant aux concepteurs de mesurer la consommation du cœur du FPGA quand le circuit fonctionne. Ce kit convient au développement de nombreuses solutions, notamment dans les secteurs des communications, de l’industrie, de l’aéronautique, du médical et de la défense.

Le kit Hello FPGA de Microchip, disponible chez Mouser Electronics, comprend une carte-mère FPGA, une carte équipée d’un capteur d’images, une carte LCD et le câble USB nécessaire. La carte-mère est basée sur le FPGA SoC SmartFusion®2. Le dispositif SmartFusion2 basse consommation combine un tissu FPGA et un sous-système à microcontrôleur Arm® Cortex®-M3 à 166 Mhz, intégrant 256 ko de mémoire flash, de nombreux périphériques, un cache d’instructions, et un ETM (Extended Trace Macrocell).

La carte-mère FPGA est également dotée d’un microcontrôleur Microchip PIC32MX7, qui pilote le SoC SmartFusion2, surveille l’alimentation, et plus encore. Elle est aussi équipée de connecteurs Arduino et Mikroe mickroBUS afin d’offrir toute la souplesse nécessaire au prototypage et aux extensions. Le kit peut aussi bien fonctionner de manière autonome, que comme une extension de kits Michochip existants, en le connectant sur un header PICkit™.

http://www.mouser.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: