En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GitHub est maintenant gratuit pour les équipes de développeurs

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
GitHub annonce aujourd’hui que les repositories privés avec un nombre illimité de collaborateurs sont maintenant disponibles pour tous les comptes GitHub. Ainsi, toutes les fonctionnalités essentielles proposées par GitHub sont désormais gratuites pour tous...
 

Jusqu’à présent, pour accéder à GitHub pour du développement privé, une entreprise devait souscrire à un abonnement payant. Mais GitHub est convaincu que chaque développeur dans le monde doit pouvoir avoir accès à ses services. Le prix ne doit donc pas être un obstacle.

Les équipes qui ont besoin de fonctionnalités avancées (comme code owners), de fonctionnalités d’entreprise (comme SAML) ou d’une assistance personnalisée peuvent toujours évoluer vers un des abonnements payants proposés par GitHub.

Par ailleurs, GitHub réduit également le prix de l’abonnement Teams de 9 dollars par utilisateur/mois à 4 dollars par utilisateur/mois, avec effet immédiat. Les clients existants verront leur facture automatiquement réduite à l’avenir.

Bassem Asseh, Regional VP, Enterprise Solutions EMEA, GitHub, commente cette annonce : « GitHub étant la maison de tous les développeurs, nous voulons faciliter à ces derniers le codage et la création de leurs meilleurs projets sur notre plateforme. Voilà pourquoi nous mettons gratuitement à la disposition de chaque développeur et de chaque équipe des repositories privés et toutes les fonctionnalités essentielles de GitHub. Cette offre propose, entre autres, des repositories publics et privés illimités, un nombre illimité de membres pour chaque organisation, l’automatisation avec GitHub Actions, la gestion des dépendances avec GitHub Packages et les mises à jour de sécurité automatisées ».

Il ajoute : « Nous estimons que chaque développeur devrait avoir accès à GitHub, et que le prix ne devrait pas être un obstacle. Je pense que l’annonce d’aujourd’hui aura un impact positif sur la communauté mondiale des développeurs. En effet, chaque développeur dans le monde entier peut désormais profiter des avantages et des outils fournis par GitHub, gratuitement, quelle que soit la taille de son projet ou de son entreprise. La communauté française de développeurs est en plein essor. Voilà pourquoi je suis convaincu que l’annonce d’aujourd’hui va stimuler davantage la croissance, la collaboration et l’innovation. »

http://www.github.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: