En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Würth Elektronik fabrique des Circuits Imprimés pour des Respirateurs

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
La propagation mondiale du corona virus engendre une demande croissante des équipements de protection personnelle et de respirateurs médicaux...
 

Afin d’en assurer la fourniture en France comme en Allemagne, le gouvernement Allemand et certains fabricants en direct ont déjà positionné plusieurs commandes dans des délais très courts C’est là que la division PCBs du groupe Würth Elektronik Circuit Board Technology (CBT) entre en scène.

Würth Elektronik CBT fabrique des circuits imprimés pour la production de systèmes d’assistance respiratoire de soins intensifs et portables. « Grâce à nos sites de production en Allemagne, nous pouvons fournir les fabricants de respirateurs en PCBs de technologies diverses en un temps record », explique Thomas Beck, le Directeur Général Vente et Marketing. « L’organisation mise en place dans nos usines nous permet d’accepter des commandes en délais courts, de les fabriquer rapidement de manière fiable et de les livrer dans les temps. Etant un des leaders fabricants de PCBs en Europe, Würth Elektronik CBT contribue à sa manière au combat contre le Covid-19 et avec son expertise, à sécuriser les premières étapes de la chaîne de fabrication nécessaire à cette urgence médicale. » annonce Thomas Beck.

Dans les 3 sites de production en Allemagne, situés à Nierdernhall, Rot am See et Schopfheim, la production est organisée en 3 équipes par 24h et permet ainsi d’assurer en continu la fabrication de PCBs allant de technologies standards, à des empilages HDI complexes ou encore des circuits imprimés rigides-flex au design sophistiqué.

Sa présence Européenne, son expertise, sa gestion sécurisée des ressources et matières nécessaires à la production constituent la force de CBT au sein d’un groupe familial, qui prend tout son sens, encore plus aujourd’hui dans ce contexte de pandémie. Afin de s’assurer de la continuité de la production, des mesures strictes de protection et des règles d’hygiènes ont été mises en place pour tous les employés depuis déjà plusieurs semaines. Elles seront régulièrement réadaptées au fur et à mesure des besoins et des exigences réglementaires.

http://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: