En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Techway : Nouvelle caméra CoaXPress jusqu’à 26MP @ 90FPS

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
Optimisez le coût de votre application de vision industrielle...
 

Les applications de contrôle qualité, de mesure et de détection prennent une nouvelle dimension grâce à la caméra IC-X25GX-CX1.

ISVI Corporation développe depuis plus de 10 ans une large gamme de caméras CoaXPress de 12 à 50 mégapixels jusqu’à 181 fps pour satisfaire les demandes des marchés de l’automatisation, l’inspection AOI, SPI, 2D/3D, la défense, la robotique et le biomédical.

En combinant cette technologie de pointe et le capteur haute-performance Gpixel GMAX0505 de 1.1¡å, ISVI Corp. donne naissance ¨¤ la nouvelle cam¨¦ra IC-X25GX-CX1.

Conçue dans un boîtier ultra-compact, cette caméra est dotée du Gpixel GMAX0505, un capteur CMOS global shutter de 26 mégapixels (5120 x 5120) pouvant atteindre un débit de 90 fps en pleine résolution grâce à l’interface CoaXPress CXP-6. Disponible en version couleur ou monochrome avec une sortie 8 bits, elle possède une monture C, F ou M42.

La caméra IC-X25GX-CX1 permet à l’utilisateur de définir les régions d’intérêt pour une fréquence d’images plus élevée. La finesse du pixel-pitch et une taille de pixel de 2.5µm² offrent d’autant plus une détection de défauts sans faille. En plus des corrections FFC et DPC, la caméra dispose d’autres fonctions programmables pour atteindre une très haute qualité d’images.

Les performances élevées de la caméra IC-X25GX-CX1 et son prix ultra-compétitif garantissent un retour sur investissement très rapide pour les OEM, les intégrateurs et les utilisateurs finaux.

http://www.techway.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: