En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kingston Technology en tête des expéditions de SSD pour le channel en 2019

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
Kingston Digital Europe Co LLP, l’un des leaders mondiaux des produits et solutions technologiques de mémoire, annonce que son activité SSD continue de croître à un rythme soutenu après une année 2019 performante...
 

La demande de SSD jusqu’au premier trimestre 2020 est restée élevée en raison de la croissance continue des clients, entreprises et OEM. Depuis 2019, Kingston a élargi son portefeuille de SSD avec trois nouveaux SSD clients, cinq disques spécifiques aux data center dont deux ont obtenu le statut VMware Ready ™™ et a lancé sa première solution PCIe U.2 NVMe

Les données recueillies sur les parts de marché pour 2019 des sociétés d’études d’analystes Forward Insights et TRENDFOCUS montrent que Kingston occupe une position de leader. Forward Insights a classé Kingston à la première place des expéditions mondiales de SSD pour le channel avec 18,3 % de part de marché, devant les fabricants de semi-conducteurs Western Digital et Samsung (respectivement 16,5 % et 15,1 %). Selon Forward Insights, près de 120 millions de SSD ont été expédiés au niveau du channel en 2019.

"La demande au niveau du channel est restée très élevée, les expéditions globales ayant augmenté de 36 % par rapport à 2018," a déclaré Gregory Wong, président et analyste principal de Forward Insights. "Le portefeuille de produits compétitif Kingston et sa distribution de manière large lui ont permis de doubler ses ventes sur le marché."

TRENDFOCUS a placé Kingston au troisième rang mondial des fournisseurs de SSD, avec 10,4 % de part de marché, derrière Samsung et Western Digital. En 2019, TRENDFOCUS a indiqué que 276 millions de SSD ont été expédiés dans le monde entier, soit une augmentation de 36 % par rapport à l’année précédente. La consommation de NAND est restée élevée, les expéditions de SSD ayant continué à augmenter en nombre et en capacités moyennes tout au long de l’année.

"Des prix favorables pendant une bonne partie de l’année 2019 ont contribué à stimuler la demande par les clients, ce qui a permis d’augmenter les taux d’attachement au SSD de la part des équipementiers," a déclaré Don Jeanette, vice-président de TRENDFOCUS. "Pour le reste de l’année 2020, les taux d’attachement au SSD pour les PC resteront élevés, avec une demande toujours forte pour le SATA SSD dans divers déploiements de data center, ainsi que des augmentations continues avec les extensions Hyperscale pour PCIe."

"Les résultats de l’étude de 2019 des deux cabinets d’analystes valident la présence et la position croissantes de Kingston sur le marché des SSD, a déclaré Tony Hollingsbee, SSD business manager," Kingston EMEA. "Nous continuons à consolider notre présence auprès des clients avec des offres SATA, ainsi que des solutions NVMe distinctes optimisées pour les ordinateurs portables et de bureau. Nous sommes fiers de proposer plusieurs nouvelles solutions d’entreprise aux performances prévisibles et à la fiabilité accrue pour une variété d’applications et d’environnements hôtes".

http://www.kingston.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: