En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser Electronics : kit Sentrius IG60-BL654 de Laird Connectivity

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
Mouser Electronics, le leader dans l’introduction de nouveaux produits (New Product Introduction, NPI) favorisant l’innovation, propose désormais le kit de démarrage pour les Sentrius™ IG60-BL654 et les capteurs BT510 de Laird Connectivity...
 

Comprenant la toute dernière passerelle IoT sans fil de la famille grandissante d’appareils IoT de Laird Connectivity, le kit connecte de manière sécurisée et fiable des capteurs compatibles Bluetooth® au cloud, fournissant tout le nécessaire pour mettre en œuvre une application prouvée de l’Internet des objets (IoT) sans fil avec détection de température, des vibrations, de proximité et fourniture d’un rapport d’état sur l’ouverture / fermeture de porte en quelques minutes.

Le kit de démarrage pour les Sentrius IG60-BL654 et les capteurs BT510 de Laird Connectivitycomprend la passerelle Sentrius IG60-BL654 connectée à Amazon Web Services (AWS), ainsi que trois capteurs BT510 Bluetooth 5. Les ingénieurs peuvent collecter des données à partir des capteurs BT510 et les rassembler sur la passerelle IG60-BL654 avant de les envoyer au cloud via AWS IoT Greengrass, tandis que les applications mobiles iOS et Android également disponibles permettent un approvisionnement rapide sur le terrain.

Basé sur un SoM de la série 60 de Laird Connectivity ainsi que sur le module Bluetooth intégré BL654 avec SoC nRF52840 de Nordic Semiconductor, l’IG60-BL654 fournit une plate-forme puissante pour les applications capteur-vers-cloud à longue portée Bluetooth 5. La combinaison de Bluetooth et du Wi-Fi permet aux clients de capturer des données à partir de capteurs Bluetooth 5, d’ajouter de l’intelligence aux terminaux périphériques et d’envoyer ces données vers le cloud grâce au Wi-Fi 802.11ac hautes performances.

Le Sentrius BT510 est une plate-forme multi-capteurs qui combine la détection de température, d’ouverture/fermeture, de mouvement et d’impact avec des capacités Bluetooth 5 telles que la longue portée (Coded PHY), la sécurité et le balisage Bluetooth Low Energy. Le dispositif intègre le module série BL654 de Laird Connectivity à longue portée éprouvé sur le terrain avec les capacités de traitement avancées du SoC nRF52840 de Nordic, permettant le développement d’applications riches en fonctionnalités avec 1 Mo de mémoire flash.

Outre le kit, la passerelle IG60-BL654 est également disponible en deux variantes : la version AWS IoT Greengrass mentionnée précédemment et la version Laird Connectivity Linux, qui comprend la version Linux de Laird Connectivity, la base matérielle sécurisée et les outils de développement. Les deux versions sont certifiées au niveau mondial par les entités FCC, IC CE, MIC, UL, Bluetooth SIG, PTCRB et GCF et les dispositifs finaux sont certifiés par AT&T et Vodafone.

http://www.mouser.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: