En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Womaster : un switch routeur sécurisé haute performance avec 2 ports fibre

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Switch fibre L3 VPN NAT pare-feu avec routeur sécurisé et redondant industriel...
 

La série DRS610 est conçue pour les environnements industriels nécessitant un haut niveau de sécurité, un routage LAN vers WAN et des communications Ethernet vers fibre à haute vitesse, telles que l’automatisation industrielle, le contrôle du trafic routier, etc.

Le DRS610 est doté de 10 ports full gigabit, dont 8 ports Gigabit RJ45 et SFP 100M / 1G à 2 ports. Le commutateur de routeur de couche 3 DRS610 Din-Rail prend en charge deux ports WAN, NAT, pare-feu, OpenVPN, IPSec, routage et des fonctionnalités de switch L2 manageable telles que le routage VRRP et la redondance du réseau ERPS v2. La conception industrielle présente une large plage de température de fonctionnement de -40 à 70 °C et une protection EMC élevée. La plate-forme prend en charge l’extension cellulaire LTE et 5G sur demande.

- Routeur NAT / pare-feu / VPN sécurisé et switch L3 / L2 manageable intégré

- 10 ports Ethernet Full Gigabit, dont 8 Gigabit RJ45 et 2 SFP 100/1000M

- 2 ports WAN disponibles pour le routage de traduction d’adresses réseau (LAN)

- Performances de routage LAN à WAN > 100 Mbps

- Pare-feu pour la classification du trafic, la redirection de port, la DMZ et l’inspection approfondie des paquets pour Modbus TCP / UDP

- Prise en charge d’OpenVPN, IPsec, DMVPN pour un accès à distance sécurisé

- Prise en charge VRRP pour la redondance du routeur

- Serveur DHCP intégré qui fournit et attribue automatiquement des adresses IP, des passerelles par défaut aux clients

Le MQTTS est normalisé à l’IANA comme « secure-mqtt ». Tous les routeurs et commutateurs WoMaster prennent en charge le dernier cryptage TLSv1.2 et l’authentification X.509.

http://www.womaster.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: