En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HellermannTyton propose des gaines tressées pour le blindage électrique des câbles

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
La gaine tressée en cuivre étamé HEGTB5 d’HellermannTyton est utilisée pour la protection et le blindage électrique des câbles, dans les industries automobiles, les équipements machines sensibles et le secteur de la défense. Elle est proposée en rouleaux de 10 mètres...
 

Conçues pour la protection et le blindage électrique, la gaine série HEGTB d’ HellermannTyton est composée d’un tuyau en PVC recouvert d’une tresse en cuivre étamé. Cette structure permet d’éviter toute déformation et une insertion plus facile des câbles, elle évite également les pincements ou les ruptures, même courbée à 90°. La gaine souple s’adapte à la forme données par les câbles, elle est proposée en plusieurs diamètres de 3 à 20 mm et présente une capacité d’extension d’environ deux pour un. Elle convient donc particulièrement aux applications en mouvement dans des espaces restreints. Le modèle HEGTB5, en cuivre étamé, présente une efficacité de blindage renforcée, lequel s’étend de 50 dB à 90 dB, variable selon le diamètre de la gaine et la fréquence électrique à bloquer. Sa couverture minimale est de 95 % afin d’éviter les interférences. Elle résiste à des températures de -40°C à +155°C.

HellermannTyton propose en complément une gamme complète de gaines de protection avec du cuivre mais aussi avec du plastique, en fonction des applications : les modèles disponibles, outre la protection standard, sont anticorrosion, retardateurs de flamme, ou normés VG 96936-10/Type A pour les applications militaires.

http://www.hellermanntyton.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: