En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RECOM : les alimentations électriques destinées au matériel médical seront gratuites

Publication: 28 avril

Partagez sur
 
RECOM propose des échantillons gratuits dans le but d’accélérer le développement de matériel pour le domaine médical...
 

En raison de la crise du coronavirus, RECOM fait face à une forte augmentation de la demande pour ses 30 000 produits, et tout particulièrement pour la gamme de produits destinés au domaine médical. Ceci inclut les alimentations électriques CA/CC et CC/CC de 1 watt à 550 watts avec 2xMOPP et une certification UL/IEC/EN60601, 3e édition.

Dans le cadre de la crise actuelle, il est essentiel de faire preuve de rapidité. Dans le but d’alléger la bureaucratie et de contribuer à accélérer le développement de produits par nos clients, RECOM offre des échantillons gratuits pour tous les développements de matériel médical sur lesquels vous travaillez jusqu’à la fin du mois de mai. Un simple formulaire de demande en ligne est la seule étape obligatoire nécessaire pour recevoir les composants dont vous avez besoin pour venir en aide aux autres.

Si un échantillon spécifique s’avère indisponible, RECOM fera de son mieux pour que vous puissiez vous en bénéficier le plus rapidement possible.

Ce programme sera proposé du 1er avril au 31 mai. « Ne perdez pas de temps et accélérez la mise sur le marché de vos produits ! »

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: