En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser étend son portefeuille Qorvo en ajoutant les produits PAC5524 et Custom MMIC

Publication: 30 avril

Partagez sur
 
La société compte désormais dans ses stocks le PAC5524 de Qorvo - un circuit intégré contrôleur et pilote de moteur 70 V couvrant une large gamme d’E/S. De plus, Mouser supporte la nouvelle offre de produits MMIC personnalisés de Qorvo...
 

Désormais disponible chez Mouser, le circuit intégré PAC5524 contrôleur et pilote moteur proposé par Qorvo est optimisé pour le contrôle moteur de type à courant continu sans balais (brushless DC, BLDC) à grande vitesse.

- Compact et hautement intégré, il est doté du gestionnaire d’alimentation multimode (Multi-Mode Power Manager, MMPM) propriétaire de Qorvo, qui fournit une solution tout-en-un de gestion de puissance pour une variété de sources d’énergie.

- Le dispositif intègre également un microcontrôleur Arm® Cortex®-M4F 32 bits à 150 MHz et possède une entrée frontale de type Configurable Analog-Front End ™ (CAFE), ainsi que plusieurs pilotes d’alimentation spécifiques à l’application (Application-Specific Power Drivers™, ASPD).

- Il dispose de 128 Ko de mémoire flash intégrée, ainsi que de 32 Ko de SRAM.

- Les capacités d’E/S incluent une entrée/sortie numérique 3,3 V et une entrée analogique.

Points-clés du portefeuille de produits MMIC personnalisés.

Destiné aux secteurs de l’avionique, de la défense et de l’espace, la gamme des MMIC personnalisés de Qorvo répond aux demandes des clients pour des facteurs de forme réduits et une exigence de faible consommation d’énergie.

- Il comprend des circuits intégrés monolithiques hyperfréquences (Monolithic Microwave Integrated Circuit, MMIC) au nitrure de gallium (GaN) et arséniure de gallium (GaAs) hautes performances.

- L’ensemble de la chaîne de signaux RF est désormais accessible par les clients de la défense (ce qui couvre les communications par satellite, les équipements de test micro-ondes, la guerre électronique, les radars avancés à commande de phase, etc.).

- Des amplificateurs à faible bruit (Low noise amplifiers, LNA) sont inclus dans le portefeuille, accompagnés d’une gamme de cartes d’évaluation.

http://www.mouser.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: