En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La 2ème génération de processeurs AMD EPYC aide les clients Oracle à en faire plus

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
AMD et Oracle Cloud ont annoncé la poursuite de leur partenariat avec la disponibilité d’instances Oracle Cloud Infrastructure Compute E3 sur plateforme AMD et bare metal...
 

La nouvelle plateforme Oracle Cloud E3 est idéale non seulement pour un usage généraliste mais aussi pour les charges de travail à haute bande passante comme l’analyse Big Data, les scénarii consommateurs et les applications professionnelles Oracle.

En s’appuyant sur la puissance du processeur AMD EPYC™ 7742, l’offre E3 Standard d’Oracle Cloud propose aux clients Oracle l’accès à des machines virtuelles 64/128 cœurs en instance bare metal, soit le plus grand nombre de cœurs pour un fournisseur de cloud public.

http://www.amd.com/

http://www.oracle.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: