En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TDK Corporation : Des alimentations sur rail DIN à entrée DC

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
Un large éventail de tensions d’entrée et une large plage de tension de sortie, et fournissent jusqu’à 250 W par sortie...
 

TDK Corporation annonce le lancement d’alimentations DC-DC montées sur rail DIN de la marque TDK-Lambda, la série DDA. Conçus sur la base des modules d’alimentation abaisseurs non isolés i6A de TDK-Lambda, ces convertisseurs sont capables d’accepter un large éventail de tensions d’entrée DC de 9 à 53 Vdc, et fournissent des tensions de sortie comprises entre 3,3 et 24 V. La série DDA peut fournir des sorties basse tension économiques à partir d’alimentations AC-DC 24 V standard sur rail DIN que l’on rencontre dans de nombreux systèmes industriels ou de Test & Mesure.

La série DDA comporte trois modèles standard : une version monosortie, de tension assignée +12 V - 20 A (réglable de 3,3 à 15 V), et deux versions à double sortie, de tensions assignées de +12 V - 20 A / +5 V - 20 A (toutes deux réglables de 3,3 à 15 V) et +12 V 14 A / -12 V 8 A (toutes deux réglables de 3,3 à 24 V). La puissance de sortie disponible s’élève généralement à 250 W pour les sorties positives et à 75 W pour la sortie négative. La puissance assignée globale est de 250 W avec un refroidissement par convection, et peut monter jusqu’à 500 W avec un refroidissement par air pulsé.

Les fonctionnalités comprennent la télédétection, la commande marche-arrêt à distance, et un signal de qualité de l’alimentation à collecteur ouvert pour chaque sortie. La série DDA offre un rendement élevé pouvant atteindre 95 %, réduisant la dissipation thermique pour améliorer la fiabilité. Tous les modèles mesurent 123,4 mm de hauteur et 115 mm de profondeur, pour une très faible largeur de 36,5 mm.

Tous les modèles sont certifiés conformes aux homologations de sécurité de la norme CEI/EN/UL 62368-1 et portent le label CE attestant de leur respect des directives Basse tension, CEM et RoHS. Ces modules répondent également à la norme EN 55032-A relative aux émissions par conduction et aux émissions rayonnées, et répondent aux exigences de la norme EN 61000-4 portant sur l’immunité par conduction, l’immunité rayonnée et l’immunité aux champs magnétiques.

http://www.emea.lambda.tdk.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: