En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Socket Board eMMC-S8, disponible chez W-Tech

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
L’eMMC-S8 est un socket board élaboré pour les programmateurs universels de type T/H9800 pour dupliquer des composants eMMC !...
 

Le socket board se présente sous la forme d’un "socket Maitre" et jusqu’à 8 "sockets esclaves", celle- ci peut faire des copies très rapides à partir du "socket maitre" vers les "sockets esclaves" et faire des vérifications de celle-ci. Dans le cas où il n’y a pas de composant eMMC "Maitre" de disponible mais que le client a le "fichier image", un logiciel de System General “Image Builder” assistera le client pour convertir le fichier dans un format de System General.

Le nouveau format ainsi converti sera alors programmé dans une MicroSD vierge en utilisant l’enregistreur de carte MicroSD pour générer le MicroSD "maitre".

L’eMMC–S8 est un socket board autorisant la duplication d’eMMC vierge à partir d’un MicroSD "maitre" ou d’un eMMC "maitre".

- Supporte eMMC spec. Versions : v4.3, v4.4, v4.41 and v4.5.

- Supporte le Mode Smart, le Mode Partition ainsi que le Mode Clone.

- Supporte l’effacement de chip rapide.

- Supporte les composants eMMC 3.3V, 1.8V & 1.2V.

- Supporte la génération de fichier image pour eMMC (Image Builder).

- Interface logiciel Windows avec fonction "Job Control".

- Affichage des statistiques en temps réel.

- Interface utilisateur aisé.

- Vitesse de programmation jusqu’à 36MB par second.

- Jusqu’à 20 programmateurs en cascade par port USB, ports pour l’utilisation manuelle, utilisation automatique via automate System General.

- Programmation jusqu’à 8 eMMC sur chaque site du programmateur site Socket board échangeable à chaud sans redémarrage du système.

- Vitesse de duplication élevée grâce à l’utilisation du MicroSD "maitre" ou d’un eMMC "maitre".

- Architecture du logiciel flexible se pliant au besoin du client.

- Supporte eMMC ainsi que d’autres technologies (ex : EPROM, NOR Flash, NAND Flash, EEPROM, CPLD, MPU) avec un même programmateur T/H9800.

Plusieurs de nos équipements sont visibles en démonstration dans nos Show-room Emmanuel ANGLADE, Président de METRONELEC & W-TECH et gérant de HumiSeal Europe.

Plus d’info : http://www.w-tech.fr/fr/equipements...

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: