En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les SoC Wireless Gecko Series 2 de Silicon Labs, disponibles chez Mouser

Publication: 12 mai

Partagez sur
 
Mouser Electronics, le distributeur mondial agréé disposant des plus récents semi-conducteurs et composants électroniques, compte maintenant en stock les dernières familles de système sur puce (system-on-chip, SoC) Wireless Gecko de Silicon Labs...
 

Ces nouveaux SoC sont très économes en énergie et offrent une autonomie de batterie exceptionnelle pour toute une gamme d’applications IoT.

Les SoC EFR32BG22 (BG22) de Silicon Labs sont des solutions mono-puces qui prennent en charge la connectivité Bluetooth® 5.2, y compris Bluetooth Mesh, Bluetooth Low Energy et la radiogoniométrie avec une précision inférieure au mètre. Ces SoC polyvalents peuvent prolonger la durée de vie d’une pile bouton jusqu’à dix ans. De ce fait, ils sont un excellent choix écoénergétique pour les applications IoT grand public, commerciales et industrielles. Les SoC EFR32BG22 s’appuient sur un cœur Arm® Cortex®-M33 à hautes performances et délivrent une puissance d’émission et de réception ultra faible.

Les composants de la famille EFR32MG22 (MG22) sont les SoC optimisés pour les applications Zigbee Green Power ayant la plus petite taille et la plus faible consommation d’énergie. Combinant un cœur Arm Cortex-M33 cadencé à 76,8 MHz et un module radio de haute performance à 2,4 GHz, les SoC MG22 supportent plusieurs protocoles IoT. Ces SoC à haut rendement énergétique constituent un choix idéal pour les dispositifs Zigbee, alimentés par une pile-bouton ou des sources de récupération d’énergie ambiante, comme les capteurs pour la maison intelligente, les commandes d’éclairage ainsi que les systèmes d’automatisation des bâtiments et les automatismes industriels.

Les SoC EFR32FG22 (FG22) permettent la mise en réseau de protocoles propriétaires économes en énergie dans les dispositifs IoT restreints en taille et en puissance. Ces composants sur substrat unique intègrent un processeur Arm Cortex-M33 à 38,4 MHz et un module radio 2,4 GHz caractérisé par une sensibilité de réception de -106,4 dBm. Les SoC FG22 sont dotés de fonctionnalités de sécurité avancées et d’une suite complète d’outils et de piles logiciels, ce qui en fait une solution idéale pour des applications telles que la sécurité des bâtiments, les étiquettes électroniques, les capteurs d’automatisation industrielle et les modules personnalisés pour l’éclairage commercial.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: