En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouveaux processeurs de la gamme EdgeReady de NXP sont disponibles chez Mouser

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
Ils permettent de soutenir les projets innovants de commande vocale et de reconnaissance faciale...
 

Mouser Electronics, Inc., le distributeur leader dans l’introduction de nouveaux produits (NPI) avec la plus large sélection de semi-conducteurs et de composants électroniques, propose désormais les processeurs crossover i.MX RT106L et i.MX RT106F EdgeReady™ de NXP® Semiconductors. Ces composants spécifiques aux solutions de traitement en périphérie (Edge Computing) reposent sur une implémentation avancée du cœur de processeur Arm® Cortex®-M7, capable d’assurer une cadence de fonctionnement atteignant 600 MHz. Chaque composant embarque 1 Mo de mémoire SRAM ainsi que tout un choix de solutions de connectivité (comprenant Wi-Fi, Bluetooth, ZigBee et Thread). Ces processeurs fournissent les fonctionnalités de nouvelle génération requises dans la majorité des applications de l’Internet des Objets (IoT) et de déploiements industriels intelligents.

Le circuit i.MX RT106L permet aux développeurs d’ajouter facilement et à moindre coût des capacités de commande vocale locale, longue distance, à une gamme d’appareils IoT, de dispositifs intelligents pour le commerce de détail aussi bien que pour l’industrie. Ce processeur possède toutes les principales caractéristiques fonctionnelles pour la reconnaissance vocale automatique (comme un softDSP analogique frontal, un lecteur multimédia et un streamer, ainsi qu’un moteur de reconnaissance vocale automatique pour les commandes locales et les mots de réveil). Il fait partie également de la solution SLN-LOCAL-IOT pour le contrôle vocal local, une plate-forme matérielle et logicielle entièrement intégrée qui permet aux OEM de développer rapidement des produits dotés d’une commande vocale privée à faible latence.

Le processeur i.MX RT106F de NXP est optimisé pour effectuer de la reconnaissance faciale en temps réel. Ce processeur autorise l’exploitation de la vaste bibliothèque OASIS de NXP pour la reconnaissance faciale, ce qui permet aux développeurs d’accéder à toute une suite de fonctionnalités très utiles (comme des pilotes de caméra, la détection des visages, etc.). De plus, le processeur i.MX RT106F sert de base à la solution SLN-VIZN-IOT pour la reconnaissance faciale. Ce package logiciel et matériel autonome assure une implémentation immédiate, ce qui accélère les temps de mise sur le marché des produits de reconnaissance faciale.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: