En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Altrics : Covid19, la reprise en pointillés

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
Nous y sommes, depuis la semaine dernière, nous recommençons doucement à sortir de chez nous, nous marchons librement dans les rues en tenant compte des distances sanitaires...
 

Nous avons les cheveux longs pour les hommes et pour les femmes des besoins de couleur et nous portons un masque de confection artisanale ou chirurgicale « moi qui voulait être chirurgien », mais nous n’avons jamais été aussi contents de sortir sans avoir à remplir l’attestation temporaire.

Il est temps pour nous de prospecter pour développer notre clientèle et proposer nos différentes prestations dans la réalisation de câblage de cartes électroniques et produits complets.

Dans quelques semaines, nous l’espérons, la France sortira de sa torpeur momentanée pour l’ensemble des sociétés.

Pour certains, l’heure de reprendre intégralement son job que ce soit en télétravail ou directement à la société est maintenant venue.

Avec le redémarrage annoncé, vous aurez peut-être besoin d’un EMS proactif qui puisse répondre rapidement à vos nouvelles demandes de réalisation de cartes électroniques câblées en délai court avec des prix maîtrisés.

Notre groupe a pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de ses collaborateurs, notre priorité numéro 1, depuis le 13 mars et maintenir une activité partielle pour ses sites de production au Portugal et en Tunisie. Pour son site de production en France qui accueille http://www.proto-electronics.com/, l’activité n’a pas faibli et a fonctionné normalement. Les actions mises en place nous ont permis d’assurer auprès de nos clients toujours actifs leurs besoins, ce qui a été très constructif et positif. Cela renforce notre plus-value et notre différenciation avec nos confrères.

http://www.petiteserieelectronique.com/

http://www.altrics.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: