En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell offre une livraison rapide pour les EPI et les produits d’hygiène

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
Un réapprovisionnement régulier des stocks et des services en ligne améliorés permettent aux clients d’accéder à des produits essentiels très demandés, notamment des thermomètres et des désinfectants pour les mains...
 

Farnell, le partenaire de vos développements, a mis en place de nouvelles mesures d’inventaire et de nouveaux services en ligne pour soutenir l’industrie des soins de santé et répondre à la demande record des clients en matière de produits de protection individuelle et d’hygiène pendant la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Farnell réapprovisionne chaque semaine une large gamme d’équipements de protection individuelle (EPI) et de produits d’hygiène pour répondre aux besoins des clients. Ces mesures sont prises en réponse à une augmentation de 125 % des recherches d’EPI et d’autres produits essentiels sur le site de commerce électronique de Farnell depuis qu’une crise sanitaire internationale a été déclarée le 30 janvier.

Les EPI et les produits d’hygiène maximisent la propreté, réduisent le risque d’accumulation de bactéries et peuvent aider à protéger les personnes contre le transport ou le transfert de bactéries infectieuses. Ces produits bénéfiques sont très recherchés pour la santé et l’utilisation médicale, mais la demande a grimpé en flèche après que le grand public a pris des mesures de précaution accrues pour aider à prévenir la propagation du virus.

Une large gamme de produits de protection, d’hygiène, de nettoyage, de test et de mesure, ainsi que de bureau est disponible pour une livraison rapide auprès de Farnell, notamment :

- Le thermomètre frontal infrarouge IR200 sans contact d’EXTECH Instruments : conçu pour détecter rapidement et en toute sécurité une température corporelle élevée. L’augmentation de la température corporelle est l’un des principaux symptômes du virus COVID-19 et, bien que ce thermomètre IR ne remplace pas un équipement de surveillance de la température clinique, il est idéal pour une utilisation à domicile ou au travail afin d’effectuer des mesures rapides et sûres.

- Désinfectant pour les mains d’AF International : l’un des produits les plus vendus de la gamme Farnell. Fourni en flacon pompe de 500 ml, il contient de la vitamine E et plus de 60 % d’alcool. Ce gel nettoyant est idéal pour une utilisation à domicile ou au bureau afin de réduire le risque de propagation de bactéries.

- Mousse désinfectante pour les mains HypaClean de Safety First Aid Group : un autre des principaux produits d’hygiène de Farnell, idéal pour réduire l’irritation de la peau et lutter contre les bactéries et les virus. Le flacon de 500 ml de mousse désinfectante pour les mains est sans alcool et convient aux personnes de tous âges, y compris les enfants. Indépendamment prouvé pour être efficace contre une large gamme de micro- organismes, le désinfectant pour les mains HypaClean est également disponible en flacon de 50 ml pour une utilisation nomade.

James McGregor, Global Head of Test and Tools chez Farnell a déclaré : « Farnell reste disponible pour vous et propose une large gamme de produits afin de soutenir les clients à la recherche d’équipements de protection individuelle et de produits d’hygiène essentiels à la lutte contre le COVID-19. Nos clients peuvent être assurés que même si la demande pour ces produits est actuellement à un niveau record, nous restons déterminés à réapprovisionner les stocks chaque semaine et à livrer les produits aux clients lorsqu’ils en ont besoin. Farnell est fier de travailler aux côtés de ses fournisseurs et partenaires de l’industrie des soins de santé pour garantir que la production d’EPI est maximisée et livrée à temps là où elle est le plus nécessaire en période de crise mondiale. »

À l’heure actuelle, alors que la demande mondiale de masques faciaux et de respirateurs atteint des niveaux sans précédent, il est plus difficile d’entretenir un stock stable de respirateurs N95 approuvés ou équivalent, car ces produits sont incroyablement limités. Farnell soutient la décision de fournisseurs tels que 3M qui consiste à rediriger leur inventaire mondial directement vers l’industrie des soins de santé, en veillant à ce que ces articles essentiels arrivent là où ils sont le plus nécessaires.

En plus d’une livraison rapide et d’un réapprovisionnement régulier de l’inventaire, Farnell propose une gamme de services en ligne pour permettre aux clients de passer des commandes d’articles essentiels et de demander à recevoir une notification lorsqu’un produit spécifique est de nouveau en stock. Les clients ont également accès gratuitement aux fiches techniques en ligne, aux notes d’application et plus encore.

La gamme complète d’EPI et de produits d’hygiène est disponible auprès de Farnell en EMEA.

http://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: