En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yamaha lance la campagne #DiscoverYamahaRobotics

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Objectif : communiquer sur ses nombreux nouveaux produits en 2020 et des offres spéciales...
 

La Section Factory Automation de Yamaha Motor Europe lance #DiscoverYamahaRobotics sur les réseaux sociaux et en ligne pour mettre en avant ses solutions rapides et abordables d’automatisation robotique avancée pour la fabrication, l’emballage, la logistique, et d’autres secteurs d’activité.

Comme l’explique M. Ryosuke Nakamura, directeur de la filiale Robotics de Yamaha Motor Europe, « La demande de fabrication automatisée de pointe ne cesse d’augmenter en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Le portefeuille de Yamaha couvre une gamme complète de produits robotiques automatisés qui répondent parfaitement aux besoins d’assemblage et de fabrication à petite échelle. Cette campagne permet à chacun de découvrir les possibilités qu’offrent les solutions robotiques de Yamaha avant d’enclencher le processus. »

La force de Yamaha repose sur sa capacité unique à fournir une ligne complète composée de robots SCARA, d’une vision intégrée en option, de robots XY, de robots à axe unique et d’un logiciel d’émulation robotique ultra fiables. En outre, des modules de convoyage linéaire assemblés sur plusieurs glissières offrent un transfert plus flexible et plus fiable que les équipements conventionnels à courroie. Le passage à une fabrication entièrement numérique avec ce type de robots de transfert linéaire et d’assemblage en ligne innovants permet aux entreprises d’accroître leur productivité et d’accélérer la transformation de leurs activités.

La campagne #DiscoverYamahaRobotics sera alimentée tout au long de l’année avec des contenus actualisés et de nouvelles offres pour les abonnés. Mention spéciale aux robots SCARA sans courroie à haute vitesse YK-400XE et au dernier-né, l’YK610XE. Il est aussi possible de tester gratuitement l’environnement de programmation graphique RCX-Studio et ses outils puissants de configuration et de coordination de toutes les machines au sein d’une ligne ou d’une cellule d’assemblage.

Les améliorations du module de convoyage linéaire LCM100 et du système de vision robotique iVY2 de Yamaha seront à leur tour sous le feu des projecteurs au cours de la campagne #DiscoverYamahaRobotics. Le LCM100 et l’iVY2 se connectent tous les deux directement au contrôleur de robot RCX340, pour une intégration facile, un contrôle flexible et des performances sans décalage. Les instructions de vision dédiées pour le système iVY2 permettent un contrôle natif rapide et efficace, sans la complexité d’une interface machine-vision conventionnelle.

La campagne #DiscoverYamahaRobotics a d’ores et déjà commencé, avec un contenu dynamique qui met en avant les principales gammes de produits et donne un aperçu des nouveautés à venir.

http://fa.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: