En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Solutions de connectivité polyvalentes pour dispositifs médicaux : fiables et compactes

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
En étroite collaboration avec les fabricants de dispositifs médicaux, Fischer Connectors produit des solutions de connectivité électriques et optiques haute performance et faciles à intégrer dans une multitude d’applications en intervention chirurgicale, diagnostic et imagerie, surveillance et suivi thérapeutique...
 

Le portfolio de produits comprend des connecteurs miniatures, stérilisables et réutilisables, ainsi que des connecteurs hybrides. Des solutions abordables de connecteurs jetables sont aussi disponibles, et des conceptions personnalisées sont possibles pour répondre aux exigences spécifiques de certaines applications. Les solutions de câblage incluent des revêtements en silicone et à faible coefficient de frottement.

- Légers et faciles à manipuler, même avec des gants

- Systèmes de verrouillage sécurisés

- Étanches IP68 / IP69, hermétique

- Blindage EMI/RFI pour une transmission fiable des données

- Toutes tailles, tous matériaux (laiton, aluminium, plastique, inox), toutes configurations

- Large choix de câbles, y compris avec revêtements en silicone, en thermoplastique et à faible frottement

- Organisation certifiée ISO 13485:2016

Les solutions de connectivité médicales comprennent les connecteurs push-pull haute performance en laiton de la gamme hautement configurable Fischer Core Series (plus de 20,000 références), disponibles aussi en plastique (stérilisables, résistants à la corrosion), jetables (haute performance à chaque utilisation) ou inoxydables (acier 316L résistant aux produits chimiques et au rayonnement). Miniatures et particulièrement adaptés aux applications médicales nécessitant un rapport SwaP (taille, poids et puissance) réduit, les connecteurs et câblages Fischer MiniMaxTM Series offrent une combinaison mixte unique de signal et d’alimentation à très haute densité. La gamme Fischer FiberOptic Series offre quant à elle une performance optique de pointe en environnements extrêmes.

Récompensés par plusieurs prix d’innovation internationaux, les connecteurs Fischer LP360TM de la gamme « plug & use » Fischer FreedomTM Series sont faciles à connecter, à nettoyer et à intégrer, et optimisent la gestion des câbles. Avec l’enfichage à 360 degrés, les câbles peuvent être dirigés de façon rectiligne, sans détours ni enchevêtrements, dans des appareils de communication ou des écosystèmes électroniques fixes ou portables. Des options sans câble sont aussi possibles, quand la fiche du connecteur est intégrée directement dans le boîtier de l’appareil.

Retrouvez-nous à electronica Munich 2020 du 10 au 13 novembre Hall B2 Stand 219.

http://www.fischerconnectors.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: