En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ambarella a choisi le solveur Clarity 3D de Cadence

Publication: 2 juin

Partagez sur
 
Objectif : accélérer le développement de son processeur de vision à base d’intelligence artificielle...
 

Le solveur Clarity 3D permettra à Ambarella de raccourcir le cycle de conception en accélérant l’exécution et en augmentant la précision des analyses 3D.

Cadence Design Systems, annonce ce jour qu’Ambarella, Inc. utilise son solveur Cadence® Clarity™ 3D pour concevoir ses processeurs de vision à base d’intelligence artificielle de nouvelle génération. Les produits d’Ambarella sont utilisés dans un large éventail d’applications de vision humaine et par ordinateur, telles que la sécurité vidéo, les systèmes d’aide avancée à la conduite (ADAS), les rétroviseurs électroniques, les enregistreurs de conduite (drive recorder), la surveillance du conducteur et de l’habitacle, la conduite autonome et les applications d’automatisation.

Selon une évaluation récente, un circuit imprimé et un système sur puce (SoC) de vision par ordinateur d’Ambarella ont été simulés par un solveur 3D Cadence Clarity. Le résultat des deux simulations montre qu’en l’absence de plan de référence solide pour les signaux à grande vitesse, le solveur Clarity 3D identifie les défauts de conception d’Ambarella et corrige la réponse du paramètre S (coefficient de répartition). Dans l’un et l’autre cas, 29 heures ont suffi au solveur Clarity 3D un solveur électromagnétique 3D utilisant 32 processeurs pour exécuter le traitement demandé avec 202 ports fonctionnant à 48 bits via une interface LP-DDR4 en combinant le boitier et le routage de la carte.

Le solveur Clarity 3D utilise une technologie de multitraitement distribuée de haute performance pour résoudre efficacement les problèmes d’interférences électromagnétiques inhérents à la conception de structures 3D complexes. Ce solveur est intégré aux solutions de conception de circuits intégrés, de boîtiers et de cartes électroniques de Cadence dans le cadre de la stratégie Intelligent System Design™ de Cadence.

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: