En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CRC Industries, F2 Double Spray, un nettoyant lubrifiant de précision sécurisé

Publication: 2 juin

Partagez sur
 
CRC Industries a récemment enrichit son offre avec des nouvelles références doté du diffuseur exclusif Double Spray...
 

Cette innovation illustre la volonté du fabricant de développer des produits industriels moins contraignants à utiliser, qui facilite un geste précis et sûr pour l’application d’une formule professionnelle. Elle montre également son implication dans la sécurité des utilisateurs et des process.

CRC Industries est un nettoyant de précision pour les contacts électriques et électroniques. Il désoxyde et nettoie les contacts mobiles sans nécessité de démontage. Le diffuseur Double Spray de l’aérosol lui confère une pulvérisation à la fois large via un spray classique mais aussi extrêmement précise grâce à un tube capillaire désormais intégré au système. Ce tube indissociable de l’aérosol se déploie et se repositionne facilement en position basse, ce qui garantit une diffusion sans fuite. La formule pénètre et décolle rapidement les dépôts d’oxydes et de sulfures présents sur les contacts. Elle lubrifie les surfaces et restaure un passage optimal du courant électrique. Cette action élimine les risques d’arcs électriques et les courants de fuite. Elle réduit également le bruit et l’usure des commutateurs en évitant le rebondissement des contacts et supprime leur étincelage.

En outre, le diffuseur étant sécurisé, il ne peut pas être déclenché de façon intempestive, et notamment en cas de gerbage des colis, ce qui le distingue de la concurrence. La valve est quant à elle multipositions, permettant utilisation à 360° (tête en haut, tête en bas).

CRC Industries propose sous sa marque KF 9 segments et 400 produits dédiés à la maintenance professionnelle.

http://www.crcind.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: