En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des alimentations électriques CA/CC à châssis ouvert avec un rendement élevé

Publication: 4 juin

Partagez sur
 
RECOM annonce le lancement de sa série RACM60-K d’alimentations électriques CA/CC de 60W...
 

RECOM complète sa gamme d’alimentations électriques CA/CC à châssis ouvert avec la série RACM60-K. Le design 2“ x 3” à profil bas offre 90 % de rendement sur toute la plage de charge, permettent un fonctionnement à pleine puissance de -40°C à +55°C sans refroidissement forcé, et jusqu’à +85 °C avec derating ou air forcé. La gamme de tensions d’entrée de 80-264 VAC est universelle et les sorties disponibles sont 5V, 12V, 15V, 24V, 36V et 48V.

Les composants sont adaptés à une large gamme d’applications avec les certifications EN 62368-1, IEC 61558-1/-2-16 et IEC/EN 60335-1 pour une utilisation dans le domaine du matériel des technologies de l’information/de l’audiovisuel, de l’industrie et du secteur domestique, respectivement jusqu’à une altitude d’utilisation de 5000 m. Les certifications de sécurité médicale et de compatibilité électromagnétique répondent aux normes ANSI/AAMI/IEC/CSA 60601-1 pour 2 x MOPP avec une isolation de 4 kVAC par minute adaptée aux applications B et BF jusqu’à une altitude d’utilisation de 4000 m. Les normes CEM de classe B sont également respectées dans les installations de classe II ou de classe I PELV avec sortie reliée à la terre.

La série RACM60-K garantit une protection totale contre les courts-circuits, la surtension de sortie, la surintensité et la surchauffe. Elle est également dotée de fusibles phase et neutre pour les applications médicales. Le courant d’entrée à vide est de seulement 100 mW, ce qui est typique pour 230 VAC

Différentes options de montage sont disponibles ; des connecteurs Molex pour une installation filaire, des broches à souder à la vague pour un montage direct sur le circuit imprimé avec des écarteurs intégrés et une surface de base de 2” x 4” pour une compatibilité avec le design traditionnel. Un couvercle est disponible pour l’option 2” x 4”.

Steve Roberts, responsable des innovations chez RECOM, déclare : « Le rendement élevé de ces produits, jusqu’à 10 % de charge, représente un avantage non négligeable lorsque l’espace requis pour l’application est restreint et que seul le refroidissement par convection est disponible ».

Des échantillons et les tarifs OEM sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés ou directement auprès de RECOM.

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: