En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence annonce sa collaboration avec TSMC et Microsoft

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
Objectif : raccourcir les délais de validation temporelle de circuits intégrés numériques grâce au cloud...
 

Cette collaboration permet aux clients d’accélérer le processus de validation temporelle en adoptant les solutions de validation de Cadence et en utilisant la technologie TSMC dans l’environnement cloud Microsoft Azure avec la plateforme Cadence CloudBurst.

- Les entreprises qui créent des circuits complexes en technologies avancées bénéficient d’une productivité accrue grâce aux capacités de calcul élastiques et évolutives inhérentes au cloud.

- La solution d’extraction Cadence Quantus Extraction a affiché une extensibilité quasi linéaire sur 64 processeurs pour de l’extraction « multi-corners ».

- La solution de validation temporelle Cadence Tempus Timing Signoff a démontré son évolutivité sur 150 machines avec des délais de réalisation plus rapides et des méthodes qui permettent de réduire de moitié le coût machine de la validation temporelle.

Cadence Design Systems, annonce ce jour les résultats d’une collaboration tripartite avec TSMC et Microsoft portant sur l’utilisation d’une infrastructure cloud pour raccourcir les délais de validation des conceptions de circuits intégrés. Grâce à cette collaboration, les clients communs pourront accélérer la validation temporelle de leurs projets en associant les solutions Tempus™ Timing Signoff et Quantus™ Extraction de Cadence aux technologies de TSMC dans l’environnement cloud Azure de Microsoft avec la plateforme Cadence CloudBurst™.

En migrant vers le cloud, les utilisateurs de différents secteurs industriels pourront enregistrer une amélioration significative de leur productivité et ce, sans les contraintes inhérentes à l’utilisation d’équipements sur site.

Pour de plus amples informations sur cette collaboration, les utilisateurs sont invités à télécharger le livre blanc (« white paper ») disponible sur le site TSMC-Online. Ce document propose des stratégies de mise à l’échelle sur le cloud, de nombreuses illustrations détaillées de l’exécution sur le cloud des solutions Cadence Tempus Timing Signoff et Quantus Extraction, des exemples de scripts, ainsi que les bonnes pratiques d’utilisation du cloud Azure de Microsoft.

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: