En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rachat de BBG par NCAB Group

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
Le 24 avril dernier, NCAB a signé un accord pour acquérir 100% des parts de la société américaine Bare Board Group (BBG) située à Largo, en Floride, possédant des antennes au Canada et à Taïwan...
 

BBG a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 280 millions de couronnes suédoises en 2019 (taux SEK / USD de 9,50) et est l’un des principaux fournisseurs de circuits imprimés aux États-Unis. La plupart des fournisseurs de BBG sont basés à Taiwan et la société compte au total 30 employés. Grâce à cette transaction, NCAB va plus que doubler ses ventes nettes en Amérique du Nord.

BBG a été intégrée le 1 er mai dernier à l’organisation nord-américaine de NCAB.

Hans Ståhl, CEO de NCAB, commente : « Depuis longtemps, nous suivons le développement de BBG. Cette société est un atout important pour NCAB aux États-Unis et ensemble, nous serons un leader incontesté sur le marché. Il est également très intéressant de noter que BBG s’approvisionne en circuits imprimés principalement à Taïwan. Ces importations ne sont pas soumises aux taxes d’importation américaines sur les produits chinois ce qui est très important pour les clients américains de NCAB. Il est primordial pour nous d’investir pour l’avenir, surtout en ces temps, car cela fera de nous un fournisseur plus fort. En termes de culture, BBG est similaire à NCAB avec un entrepreneuriat et un modèle commercial comparables. »

Adrienne Ridley et Jason Liu, anciens propriétaires de BBG, qui continueront tous deux à travailler au sein de NCAB USA, commentent : « Nous sommes ravis de nous associer à NCAB Group Etats-Unis. Ce rachat est très excitant et positif, tant pour nos clients que pour nos employés. Nos clients auront accès à plus d’usines avec la meilleure technologie. Pour nos employés, nous rejoignons une grande organisation internationale avec de nombreux collègues hautement qualifiés. Cela nous développera et nous renforcera davantage pour l’avenir. Être sélectionné par NCAB Group pour faire partie de sa croissance nord- américaine est un grand honneur. Alors que le marché de l’approvisionnement en circuits imprimés continue d’évoluer, c’est le moment idéal pour franchir cette étape et grandir ensemble. »

http://www.ncabgroup.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: