En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

De nombreux systèmes AMD dans le classement TOP500

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
AMD a annoncé que quatre nouveaux supercalculateurs animés par les processeurs AMD EPYC rejoignent les 50 systèmes les plus performants au monde, et notamment la septième place du TOP500...
 

Figurent maintenant sur cette liste un total de 10 supercalculateurs en AMD EPYC. Parallèlement, AMD propose des mises à jour ROCm et annonce de nouveaux déploiements dans le cadre de la recherche au sein des universités d’Indiana et de Purdue. De plus le CERN utilise les processeurs EPYC pour accélérer ses recherches dans le plus grand laboratoire au monde de physique des particules.

Alors que les partenaires réaffirment leur soutien pour les processeurs AMD EPYC de seconde génération, un nombre croissant d’institutions HPC adoptent EPYC pour faire face aux plus grands challenges de notre époque. Qu’il s’agisse d’être au cœur des premiers systèmes exaflopiques du futur avec Frontier et El Capitan ou du soutien des charges de travail dans le Cloud via Microsoft Azure, AWS et Google Cloud, les processeurs AMD EPYC aident les partenaires à atteindre leurs objectifs avec des performances de premier ordre.

http://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: