En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Getac dévoile sa nouvelle stratégie marketing

Publication: 25 juin

Partagez sur
 
Getac innove avec une série de salons virtuels !...
 

Dans le cadre de sa stratégie d’innovation EMEA, l’entreprise dévoile un tout nouveau concept : Getac Virtual Experience, qui permettra au groupe d’aller plus loin dans la présentation de ses solutions et d’interagir avec ses clients.

Getac, l’un des principaux fabricants d’ordinateurs portables robustes, annonce le lancement de son premier salon numérique, en commençant par le secteur de la défense aujourd’hui et en poursuivant avec une série d’expériences virtuelles tout au long de 2020. De nombreux événements physiques et conférences ayant été annulés ou reportés en raison du Covid-19, dont le salon de défense et de sécurité Eurosatory, Getac se réinvente avec un nouveau concept marketing.

Grâce à la dernière technologie 3D, les visiteurs de la plateforme virtuelle peuvent interagir avec les appareils durcis Getac avec un niveau de détail jamais atteint auparavant en ligne, leur permettant ainsi d’explorer les principales caractéristiques, fonctionnalités, formes et plus encore. Une application de réalité augmentée téléchargeable permet également aux utilisateurs de visualiser l’appareil Getac de leur choix en temps réel, simplement en pointant l’appareil photo de leur smartphone sur celui-ci, les aidant à voir exactement comment l’appareil s’intégrerait dans un environnement de travail spécifique.

Parallèlement au salon virtuel en 3D, les visiteurs peuvent télécharger une série de ressources sur la défense, réserver des réunions virtuelles avec des experts de Getac et demander des informations de suivi, le cas échéant, directement sur le site du salon numérique de la défense. Avec ce nouveau concept, Getac espère créer une expérience mémorable et enrichissante autour de sa marque.

« L’innovation est au cœur de nos valeurs. Dans l’esprit de Getac Select™, nous fournissons à nos clients et partenaires une technologie qui non seulement répond à leurs besoins, mais reflète la tendance générale du secteur à la numérisation », explique Rick Hwang, President of Rugged & Video Solutions Business Group chez Getac Technology Corporation. « Comme la réalité augmentée, la réalité virtuelle et la réalité mixte, le salon virtuel sur la défense est un moyen pour nous de nous connecter à distance avec nos clients. Nous révisons continuellement notre compréhension des scénarios utilisateur, nous lançons des conversations sur des applications verticales spécifiques et nous créons de nouveaux contenus basés sur notre connaissance de l’industrie et notre vaste expérience dans le domaine de l’informatique durcie ».

L’expérience virtuelle de Getac, une alternative aux salons traditionnels

L’entreprise offre un espace de connexion à sa communauté, permettant aux clients et aux partenaires de s’immerger dans le monde de l’entreprise, en utilisant la réalité virtuelle. Avec la récente pandémie de Covid-19, Getac a choisi d’organiser l’événement en ligne et de changer la façon dont ils communiquent traditionnellement. « Notre première expérience de salon numérique n’est que le premier chapitre de notre nouveau concept durable pour l’innovation future en ligne. Nous travaillons depuis des mois sur une expérience de narration immersive et nous sommes ravis de la lancer à un moment où nos clients et partenaires en ont le plus besoin. L’expérience virtuelle de Getac est accessible partout et à tout moment donné, offrant aux utilisateurs la flexibilité dont ils ont besoin dans un environnement sûr », explique Jimmy Lin, Directeur Général de Getac France.

30 ans d’expertise au service des industries

Depuis plus de 30 ans, Getac fabrique du matériel robuste pour un large éventail de marchés verticaux, notamment l’armée et la défense, la police, la sécurité publique, les services d’urgence, les services publics, les services de terrain, le pétrole et le gaz, les télécommunications, le transport et la fabrication industrielle. En tant que l’un des principaux fournisseurs d’ordinateurs durcis, Getac propose les gammes de produits informatiques robustes les plus étendues, notamment les ordinateurs portables, les convertibles et les tablettes.

Depuis 1989, Getac a fait ses preuves en travaillant en étroite collaboration avec ses clients, en les aidant à surmonter les défis commerciaux / opérationnels auxquels ils sont confrontés et en leur apportant une satisfaction totale. Au niveau C, cela signifie utiliser des investissements informatiques stratégiques pour optimiser les performances de l’entreprise par rapport à des budgets stricts. Pour les responsables informatiques, il s’agit d’opérations efficaces, d’une gestion complète des appareils et de délais de réparation rapides, ce qui se traduit par un faible coût total d’utilisation. Pour les utilisateurs finaux, il s’agit de disposer d’appareils et d’accessoires puissants sur lesquels ils peuvent compter dans des environnements de travail difficiles.

Tout au long de son histoire, Getac a toujours été à l’avant-garde de l’industrie en matière d’innovation technologique robuste. Pour ce faire, l’entreprise conçoit son matériel de manière à ce qu’il soit robuste dès le départ et utilise son expertise en ingénierie pour définir, planifier, développer, déployer et entretenir le matériel de bout en bout.

http://www.getac.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: