En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La capacité industrielle disponible chez TRONICO ATLAS "Du tangible à Tanger"

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
TRONICO Atlas propose à ses clients la production de produits dits « matures » à des prix compétitifs à travers cette entité sœur jumelle de la première usine installée en Vendée (France)...
 

Depuis 2004, la main d’œuvre qualifiée de TRONICO Atlas contribue au développement global du groupe, tant en qualité d’EMS que d’ODM dans le développement de systèmes complexes électroniques.

Le site a été qualifié par ses principaux clients dans les domaines de l’aéronautique, l’énergie, l’industrie, ou le médical, certifications à l’appui (1er site africain à avoir été certifié NADCAP Electronics, EN9100, ISO 9001).

Parmi les 339 collaborateurs dont 12 ingénieurs R&D, de nombreuses compétences sont potentiellement disponibles, conséquence de l’impact de la pandémie de la COVID-19 dans le secteur aéronautique. Depuis la production (câblage CMS et filaire, brasage, assemblage et intégration, potting, tests) en passant par les méthodes et les process, sans oublier la logistique, 70 salariés à haute technicité peuvent venir servir vos intérêts et besoins.

35 postes de travail peuvent également être utilisés en 2x8 voire 3x8 selon le besoin, 500 mètres carrés peuvent être mobilisés pour accueillir votre nouvelle production, dont 30% de capacité de pose grâce à des robots CMS.

http://www.tronico-alcen.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: