En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adaptateur secteur à découpage Mascot fournissant jusqu’à 120 W

Publication: 3 juillet

Partagez sur
 
L’adaptateur secteur 3820 associe certification médicale et excellent rapport qualité/prix...
 

Le dernier-né de la série d’adaptateurs secteur Mascot Blueline, leaders dans leur catégorie, est le modèle à découpage 3820. Conçu pour répondre aux besoins de conversion dans le monde entier, l’adaptateur 3820 bénéficie d’une certification médicale conforme aux normes EN 60601-1 édition 3.1 (sécurité) et EN 60601-1-2 édition 4 (CEM).

Utilisable avec une tension secteur monophasée entre 90 V et 264 V, cet adaptateur à haut rendement, modèle 3820, offre une puissance de sortie permanente allant jusqu’à 120 W. Les applications de ce nouvel adaptateur secteur sont notamment les appareils médicaux tels que les scanners CT (tomographie assistée par ordinateur) et TEP (tomographie par émission de positons), les incubateurs, les analyseurs de sang, les équipements d’analyse ADN, les appareils d’échographie, les unités de diagnostic et les distributeurs de médicaments, pour n’en citer que quelques-uns. Parmi les autres utilisations figurent des systèmes de communication et des dispositifs de sécurité, par exemple.

L’adaptateur secteur 3820 de Mascot propose aux concepteurs une solution clé en main répondant à un certain nombre de critères clés. Ces points sont notamment : une très bonne qualité, un prix compétitif et la conformité aux dernières spécifications d’éco-conception (CoC Tier 2, DoE niveau VI, CEC, MEPS) en vigueur dans l’UE et en Amérique du Nord. En outre, le bloc secteur hautes performances estampillé CE modèle 3820 bénéficie d’une certification UL mondiale.

Quatre versions standard sont disponibles, avec une tension de sortie fixe de 12, 24, 36 ou 48 V. D’autres versions et des modèles personnalisés équipés de fiches et de cordons spéciaux sont disponibles sur demande. Tous sont équipés d’une protection contre les courts-circuits.

Les prises d’entrée sont des connecteurs IEC 60320 C8 à deux broches ou C14 à trois broches, tandis que les prises de sortie sont fournies avec un cordon équipé ou non d’une fiche. Des prises CC interchangeables peuvent également être proposées. Des fiches, ainsi qu’une sélection de cordons secteur et un support de montage optionnel peuvent être commandés séparément.

Principales spécifications techniques du modèle 3820 :

- Tension secteur universelle, puissance de sortie maximale 120 W

- Approuvé UL et certifié médical au niveau sécurité et CEM

- 4 versions : 12, 24, 36 ou 48 V

- Poids 530 g

- Dimensions : 172,5 x 73 x 42 mm

http://www.mascot.no/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: