En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hirose développe son infrastructure en vue de la future conception des communications Ethernet

Publication: 8 juillet

Partagez sur
 
La société Hirose a annoncé son partenariat avec Amphenol pour la mise sur le marché des connecteurs ix Industrial™...
 

Le connecteur ix Industrial ™ constitue la solution de connexion idéale pour l’automatisation des usines et des processus, la communication machine/machine, la robotique, les capteurs, les dispositifs d’interface humaine et d’autres matériels nécessitant une connectivité Ethernet IIoT au sein d’un environnement industriel automatisé. En effet, ce type de connectivité s’illustre par sa robustesse, sa résistance CEM conforme à la norme CEI 61076-3-124 et ses performances haut débit de cat. 6A.

La société Hirose révolutionne le marché de l’industrie avec les connecteurs ix

Depuis leur mise sur le marché en 2017, les connecteurs ix Industrial ™ ont trouvé leur place dans un vaste panel de marchés industriels, tels que l’automatisation d’usines, la robotique et le contrôle vision. Les connecteurs ix Industrial™ ont été adoptés par plusieurs grands groupes industriels du fait de leur concept de connexion Ethernet durable et peu encombrant pour les équipements d’usine intelligents, notamment les servomoteurs et les contrôleurs de robot. Sur le marché du contrôle vision, les connecteurs ix Industrial ont été certifiés en tant que connecteurs standard GigE Vision®. Cette norme d’interface mondiale mise au point par l’Automated Image Association (AIA) a été largement adoptée pour les normes de communication Ethernet (IEEE 802.3). En outre, un adaptateur ix Industrial™ mis au point par Fluke Networks est également disponible. Les fabricants de câbles et installateurs utilisent cet adaptateur afin de savoir si les câbles LAN réussissent à transmettre les signaux Ethernet.

Les connecteurs ix Industrial ont déjà multiplié les succès sur le marché de l’industrie et la société Hirose entend bien élargir encore le champ de ses utilisations en tant que standard Ethernet dans un vaste éventail de dispositifs et d’équipements industriels.

Conçus en collaboration avec des partenaires technologiques

Bien que déjà compatibles avec les connecteurs ix Industrial™ de notre partenaire de développement Harting, les connecteurs ix Industrial™ de Hirose sont également compatibles avec l’interface ix Industrial™ d’Amphenol. En fournissant un produit de pointe mis au point en coopération avec des partenaires majeurs des technologies de connexion, la société Hirose s’efforce plus que jamais de répondre aux besoins d’un nouveau standard de connecteur Ethernet miniaturisé dans l’industrie 4.0.

http://www.hirose.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: