En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser : Les cartes d’évaluation audio GS-EVB-AUD-xx1-GS de GaN Systems

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
Mouser Electronics, le distributeur leader de l’industrie de l’introduction de nouveaux produits (NPI) avec la plus large sélection de semi-conducteurs et de composants électroniques, stocke désormais la nouvelle plate-forme d’évaluation (EVB) audio GS-EVB-AUD-xx1-GS de GaN Systems...
 

Cette plate-forme d’évaluation très efficace comprend un amplificateur de classe D et son alimentation optimisés pour la qualité du son, les performances thermiques, le coût et la taille. Ces deux cartes fournissent une conception de référence exceptionnelle pour le développement d’un système audio très performant et économique.

La plate-forme GS-EVB-AUD-xx1-GS de GaN Systems, maintenant commercialisée par Mouser Electronics, est disponible soit en version comportant uniquement la carte d’amplificateur de classe D (GS-EVB-AUD-AMP1-GS), soit associée avec une carte d’alimentation à découpage (Switch-Mode Power Supply, SMPS ) GS-EVB-AUD-BUNDLE1-GS. La plate-forme d’évaluation audio se distingue par une qualité sonore exceptionnelle grâce à une bande passante accrue et à une distorsion harmonique totale réduite. L’amplificateur de classe D intégré présente une conception à deux canaux, autonome et à charge liée par pont, permettant l’extensibilité et l’évolutivité. L’amplificateur polyvalent est capable de basculer entre une conception en boucle ouverte et une conception en boucle fermée avec dans chaque configuration un contrôle DSP optimisé. Il offre une puissance de sortie de 75 W à 250 W, tandis que la SMPS qui l’accompagne délivre une puissance de sortie de 400 W pouvant aller jusqu’à 500 W. La SMPS dispose également d’une sortie à rail divisé et intègre un filtre EMI/EMC.

Les cartes d’amplificateur classe D et de SMPS comprennent toutes deux des transistors de type E-HEMT de GaN Systems. Ces composants intègrent la structure cellulaire Island Technology® de GaN Systems qui permet de réduire à la fois la taille et le coût du composant, tout en offrant un courant et des performances nettement supérieurs à ceux d’autres composants GaN. Le GS61008P de GaN Systems, embarqué par l’amplificateur de classe D, est un E-HEMT 100 V, 90 A refroidi par en-dessous qui peut être contrôlé facilement directement à partir d’une variété de pilotes GaN. Le GaN Systems GS66506T, intégré à la SMPS, est un E-HEMT 650 V, 22,5 A refroidi par le haut, facile à piloter à partir de contrôleurs PFC et LLC standard. Ces deux transistors offrent une commutation rapide, une charge de récupération inverse nulle et une faible capacité de sortie.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: