En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell : nouveau module basse consommation Bluetooth® 5.0 de Panasonic en Europe

Publication: 16 juillet

Partagez sur
 
Module basse consommation Bluetooth Pan1780 avec une sensibilité de -95 dBm, idéal pour les appareils IIoT et les applications domotiques...
 

Farnell, le partenaire de vos développements, propose désormais le module basse consommation Bluetooth® PAN1780 de Panasonic, un module basse consommation (LE) Bluetooth® 5.0 basé sur le contrôleur monopuce nRF52840 de Nordic. Farnell est également le seul distributeur haut de gamme à détenir ce module en stock en Europe, les commandes étant expédiées le jour même.

Le module compact, qui ne mesure que 15,6 mm x 8,7 mm x 2 mm, utilise le Bluetooth 5.0 avec l’empilement profilé maillé Bluetooth® et est idéal pour les appareils IoT dans les infrastructures de ville intelligente, les réseaux maillés industriels ou la robotique dans les environnements de l’industrie 4.0 :

- Le processeur Cortex® M4F, la RAM de 256 ko et la mémoire flash intégrée de 1 Mo éliminent le besoin d’un processeur externe, permettant ainsi de gagner en complexité, en espace et en coûts.

- La consommation de courant ultra-faible rend le module idéal pour les appareils alimentés par batterie

- Puissance de sortie jusqu’à 8 dBm et haute sensibilité du nRF52840 en combinaison avec les applications de support PHY codé LE où une longue portée est requise

- Un ensemble complet de fonctions de sécurité du sous-système de sécurité ARM TrustZone CryptoCell 310 permet un fonctionnement sécurisé des appareils, idéal pour les applications de santé intelligente et les périphériques médicaux sécurisés, ou pour l’informatique de périphérie.

Le Bluetooth ® 5.0 permet un débit de symboles plus élevé de 2 Mb/s via le PHY LE 2M à grande vitesse avec une portée beaucoup plus longue possible en utilisant le PHY codé LE à 500 kb/s ou 125 kb/s. De plus, les nouvelles extensions publicitaires LE permettent de diffuser des quantités de données beaucoup plus importantes dans des scénarios sans connexion. Le PAN1780 prend également en charge la communication en champ proche de type 2 (NFC-A) pour une utilisation dans des solutions de couplage et de paiement simplifiées (antenne externe requise).

Le module possède une plage de température de fonctionnement de -40 °C à 85 °C et bénéficie également d’un capteur de température intégré.

Le module basse consommation Bluetooth® PAN1780 de Panasonic est disponible avec expédition le jour même auprès de Farnell à travers l’Europe.

http://www.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: