En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser Electronics propose des solutions pour la détection de courant

Publication: 25 juillet

Partagez sur
 
Mouser Electronics, a le plaisir de mettre à la disposition de ses clients une nouvelle page de ressources dédié aux solutions de détection de courant avec des produits Microchip Technology et Vishay Intertechnology...
 

La détection du courant est une exigence clé pour le développement de commandes de moteur intelligents et d’alimentations à haut rendement. Cette page propose une gamme de contrôleurs, de résistances et d’amplificateurs de Microchip et de Vishay, centralisant les ressources disponibles pour les concepteurs à la recherche de solutions fiables de détection de courant basées sur des résistances.

Le page de référence, Microchip and Vishay Current Sensing Solutions, réunit une sélection exhaustive de produits Microchip et Vishay, y compris la description des produits et des informations pour passer commande. Le livre numérique, qui s’intitule « Basics and Trade-offs of Resistor-Based Current Sensing », examine l’alternative détection côté haut / détection côté bas, avec des informations sur l’électronique d’amplification associée et présente l’utilisation de résistances de détection pour mesurer le courant dans le cadre du contrôle de puissance en boucle fermée. Il fournit aussi des indications précises sur la détermination de la valeur de la résistance, la sélection du type de résistance approprié et les caractéristiques de la connexion physique.

La nouvelle page, Current Sensing Solutions, propose un choix de huit produits conçus pour réaliser une solution fiable de détection de courant destinée aux applications de contrôle moteurs. Les résistances de détection de courant constituent souvent la solution la plus attrayante par rapport aux dispositifs à effet Hall et aux bobines de détection de courant, et la combinaison de résistances de détection du courant et d’amplificateurs répond aux exigences les plus strictes imposées aux applications industrielles robustes.

Les résistances de puissance à bande métallique Vishay/Dale WSLF conviennent aux circuits de division de tension, de détection du courant et aux applications à base d’impulsions. Ces résistances se caractérisent par de faibles champs électromagnétiques thermiques (EMF), une très basse inductance et offrent une plage de résistance de 0,003 Ω à 0,0003 Ω. Les amplificateurs MCP6C02 de détection de courant côté haut de Microchip fournissent une correction de tension d’offset d’entrée avec une dérive de l’offset très faible, ce qui en fait un choix approprié pour la commande moteur, l’informatique industrielle et la surveillance des batteries. Les amplificateurs MCP6C02 se caractérisent par une architecture à dérive nulle, permettant une souplesse de conception tout en minimisant les erreurs en entrée.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: